| | Mario Aventure : Le choc des heros | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Toad52 Administrateur

Messages: 1403 Pièces: 4113 Date d'inscription: 20/03/2010 Age: 10 Localisation: En vacences
 | Sujet: Mario Aventure : Le choc des heros Sam 3 Avr - 11:39 | |
| Hahahahahahahahahahahahahahaha (15 fois) !
Lakitu : Il y a 10 concourant... il n'en resteras qu'un !
Lakitu : Bienvenue sur le plateau de Mario aventure ! Nous allons vous présenter nos candidats ! Mario, Luigi, Yoshi, Toad, Peach, Bowser, Toadette, Koopa, Goomba et Daisy ! Je serai l'arbitre de votre aventure ! Un mot à dire ? Mario : Je suis content de participer à Mario aventure ! Luigi : Je ne voulais pas mais je suit Mario ! Yoshi : C'est trop Yaco ! Toad : Je suis relax max ! Peach : Il y a pas de danger ? Bowser : La victoire sera à moi ! Toadette : Tant que Toad ou Mario ne se fait pas éliminer, je suis cool ! Lakitu : Bien bien ! Allez dans le Tapship !
Le voyage ce passa très mal :
Peach : Burp ! Mario : Vous êtes bête !
Arrivé sur l'île :
Lakitu : Voici les équipe : Mario, Luigi, Yoshi, Toad et Peach sont les Tipo ! Les autre seront les Moloti ! Les aventurier : Ouais ! |
|
 | |
legonuts Zelda

Messages: 397 Pièces: 7752 Date d'inscription: 19/05/2010 Age: 12 Localisation: Nul Part
 | Sujet: Re: Mario Aventure : Le choc des heros Ven 21 Mai - 17:16 | |
| dommage que toad et toadette sont pas ensemble Sinon j'adore ton histoire |
|
 | |
Toad52 Administrateur

Messages: 1403 Pièces: 4113 Date d'inscription: 20/03/2010 Age: 10 Localisation: En vacences
 | Sujet: La suite de l'épisode Ven 21 Mai - 20:26 | |
| T'es pas exigent(car normalement, on aime pas mes histoire !)
Lakitu : Donc ! Cette épreuve est très dure ! Il faut faire un petit peu de boxe ! En fait on dois casser le mur de bois ! Toadette : Oulàlàlà ! Lakitu : L'équipe qui gagne gagne une cabane déjà faite !
Lakitu(Qui commente(QC)): L'équipe Tipo ont un avantage, il sont plus fort ! Il n'ont moins de faible ! Mais Bowser est très fort !
Mario frappait de toute ces force, Toad était devenu plus fort !
Lakitu : Et les Tipo gagnent !!!
PS : Gigatown X, au bout d'un moment, il y aura la réunification ! C'est toute les Equipe : Bleu(Tipo) et Rouge(Moloti) vont se réunir ! |
|
 | |
Toad52 Administrateur

| Sujet: EP. 2 Sam 22 Mai - 8:38 | |
| Hahahahahahahahahahahahahahaha
Lakitu : Il y a 10 concurrent... il n'en restera qu'un !
Résumé : Les Bleus avait reporté l'épreuve de confort ! Les Rouge avait pourtant Bowser !
Jour 2 :
Chez les Tipo :
Les bleus : Voilà la cabane ! Voilà la cabane !
Mario pris une lettre bouteille.
Mario : Epreuve d'immunité !
Voilà le texte : Pour gagner, l'énergie est primordial ! Nager aussi
Toad : C'est la course de rattrapage !
Il allèrent à la course :
Lakitu : Hum ! 5 ! Il vous faut un nouveau candidat chacun ! Pour les Bleu... Kirby ! Les bleu : Cool ! Lakitu : Et pour les rouge... Sonic ! Sonic : Les't go !
Lakitu : L'épreuve est le rattrapage !
La suite au prochaine ép. |
|
 | |
Gigagigatown-x Modérateur

Messages: 1410 Pièces: 2703 Date d'inscription: 22/05/2010 Age: 17 Localisation: Ah non , pas d'autographes.
 | Sujet: Re: Mario Aventure : Le choc des heros Dim 23 Mai - 10:24 | |
| J'adore C'est le Koh-Lan-Ta de l'univers de Mario ALLEZ LES Tibo  |
|
 | |
Toad52 Administrateur

| Sujet: La suite du jour 2 Dim 23 Mai - 11:27 | |
| Les Tipo gagnèrent !
Le soir au conseil :
Lakitu : Vous êtes au conseil. Vous allez devoir voter contre quelqu'un que vous voulez éliminer ! Mais avant, nous allons parler. Alors Bowser ? L'épreuve de confort était celle de frappe ! Pourquoi t'as perdu ? Bowser : A cause de Toadette, Koopa et Goomba ! Ses vermines ! Lakitu : Bon sinon, je n'ai rien à dire d'autre, allez voter !
Ils allèrent votez à tour de rôle.
Lakitu : Je vais procéder au dépouillement. Premier bulletin : Toadette 2ème bulletin : Bowser 3ème bulletin : Toadette 4ème bulletin : : Toadette Quoi qu'il en soit Toadette, ce bulletin ne peut rien changer ! Toadette !
Lakitu : Toadette, les rouge ont décidé de vous éliminer et leur sentence et irrévocable ! °étain le flambeau°
Jour 3, chez les Tipo :
Bowser : Je vais pécher des moules et des poissons. Sonic : Bowser se rends utile ? Koopa : On dirait !
Dernière édition par Toad52 le Dim 23 Mai - 18:25, édité 1 fois |
|
 | |

Messages: 1410 Pièces: 2703 Date d'inscription: 22/05/2010 Age: 17 Localisation: Ah non , pas d'autographes.
 | Sujet: Re: Mario Aventure : Le choc des heros Dim 23 Mai - 11:28 | |
| Si c'est les Molotis Qui gagnent pourquoi ils vont au conseil  |
|
 | |
Toad52 Administrateur

| Sujet: Re: Mario Aventure : Le choc des heros Lun 24 Mai - 11:23 | |
| J'ai réparé !
Jour 3 :(partie 2)
Convocation à l'épreuve de confort : Pendu, perché et autre...
Mario : L'apnée !
Lakitu : Bonjour, et vous l'avez deviné, c'est l'apnée ! Bowser : Oh non ! Lakitu : Allez vous mettre dans les cages !
Lakitu : Et les Moloti gagnent ! Vous gagnez une journée dans un resto !
Les bleus : Le po !
Chez les rouges :
Bowser : Pizza format 1m sur 1m. Toado le serveur : C'est un possible Monsieur Bowser ! Sonic : Un steak-frites s'il vous plaît !
Chez les bleus :
Mario : On a perdu ! Luigi : Ce n'est pas une épreuve d'immunité ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Mario Aventure : Le choc des heros Lun 24 Mai - 11:31 | |
| Steak-Frites J'adore ton histoire  |
|
 | |
Toad52 Administrateur

| Sujet: Re: Mario Aventure : Le choc des heros Mar 25 Mai - 8:11 | |
| Regardez le nouveau générique :
Lakitu : C'est sur le nord des île Cheep-Cheep qu'un combat titanesque va avoir lieu ! Vous allez assistez à Mario adventure : le choc des héros ! ce combat oppose deux équipe qui doivent survivre pendant 16-18 jour ! Il y a 10 concurrent... il n'en restera qu'un !
Voilà le générique !
PS : Je voulais continuer l'aventure mais je vais partir à l'école !
Vous aussi, créez des fiction ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Mario Aventure : Le choc des heros Jeu 27 Mai - 18:09 | |
|  Le Génerique |
|
 | |
Toad52 Administrateur

| Sujet: Re: Mario Aventure : Le choc des heros Ven 28 Mai - 8:08 | |
| Lakitu : C'est sur le nord des île Cheep-Cheep qu'un combat titanesque va avoir lieu ! Vous allez assistez à Mario adventure : le choc des héros ! ce combat oppose deux équipe qui doivent survivre pendant 16-18 jour ! Il y a 10 concurrent... il n'en restera qu'un !
Jour 4 :
Mario : Regardez ! Peach : Du saumon et du colin ! Mais l'épreuve d'immunité est là !
Saut... Triple saut et saut en longueur.
A l'épreuve : Lakitu : C'est le fameux saut ! Bowser : Purée de @^*@* ! Lakitu (QC) : L'équipe des Moloti est en tête ! Lakitu : Les moloti gagnent !
Au conseil :
Lakitu : J'ai vu que vous êtes une équipe soudé, les Tipo. Toad : Oui, ça ne va pas être facile d'éliminer quelqu'un. Lakitu : Traitre de bavardage ! Allez votez.
30 sec plus tard :
Lakitu : Donc voilà, je vais procéder au dépouillement. Kirby Kirby Kirby Toad Kirby Kirby Lakitu : Kirby, les bleu ont décidé de vous éliminé, et leur sentence est irrévocable ! Kirby : J'ai été très heureux de faire l'aventure avec, mais j'ai pas fait long feu. |
|
 | |

| Sujet: Re: Mario Aventure : Le choc des heros Ven 28 Mai - 17:32 | |
| Oh Nooooooooooooonnnnnnnnnnnnn Kirby éliminé Ça s'est joué entre  et  |
|
 | |
Toad52 Administrateur

| Sujet: Re: Mario Aventure : Le choc des heros Ven 28 Mai - 20:50 | |
| Tu fait pas de fic ?(histoire) |
|
 | |
Toad52 Administrateur

| Sujet: La suite Dim 30 Mai - 17:41 | |
| Lakitu : C'est sur le nord des île Cheep-Cheep qu'un combat titanesque va avoir lieu ! Vous allez assistez à Mario adventure : le choc des héros ! ce combat oppose deux équipe qui doivent survivre pendant 16-18 jour ! Il y a 10 concurrent... il n'en restera qu'un !
Jour 5 :
Mario : HaH Toad : J'ai bien dormi ! Luigi : Moi aussi !
Epreuve de confort :
La suite après !(à cause un certain Victor à qui je dois passer l'ordi) |
|
 | |
| | Mario Aventure : Le choc des heros | |
|