World of Smash Bros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier forum sur SSBB et Minecraft !
 
AccueilEntréeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les invités peuvent poster dans SSB, code amis, SSBM, SSBB et présentation, mais au moins allez vous présenter !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Spirit Tracks: La parodie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark Zero
Gagnant du Grand Quizz de Noël et modératrice
Dark Zero


Messages : 399
Pièces : 49653
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans l'Hyper Zone, m'appretant a envahir PopStar...

Spirit Tracks: La parodie Empty
MessageSujet: Spirit Tracks: La parodie   Spirit Tracks: La parodie EmptyDim 15 Jan - 17:44

Prologue: Moi, Navette
Bonjour a tous, je suis Navette, un esprit résidant dans la Tour des Dieux, a Hyrule. Y'a quelque temps, on a entendu dire que le Mal allait se réveiller, et donc fallait aller chercher un héros. Mais comme personne ne voulait y aller, eh bien, on a tiré a la courte paille et... c'est sur moi que c'est tombé.
Mais franchement, si j'aurais su ce qui m'attendait, je serais restée a prendre un bain de soleil sur le toit de la Tour, tout en sirotant un jus de ChuChu rouge, avec un spectre qui me fait de l'air avec son épée... Enfin, j'y suis allée, et voilà le récit de ce qui m'est arrivé...

Chapitre 1: Village Prokis et la Cérémonie des Conducteurs
Me voilà enfin au Village Prokis, où j'ai décidé de commencer mes recherches... Je zigzague entre les gens et les arbres, quand j'entends une voix provenir de l'une des maisons.
"Il y a bien longtemps..."
Oh, mais c'est une histoire! Cool, j'adore les histoires! J'évite un palmier, passe par-dessous une ruche, et entre dans la maison.
"... et c'est a nous que ces terres ont étés confiées."
Ah mince alors, j'ai raté l'histoire.
Un vieil homme sort de derrière la table (qui fait sa taille).
"-Alors, Link, ça t'a plu? Je l'ai intitulée... le combat des Dieux contre le Roi Démon!... Hé Link, tu m'écoutes?!"dit l'homme en me dévisageant. Je ne savais pas que les humains pouvaient me... ah non, c'est pas moi qu'il regarde, c'est le gamin qui dort par terre juste sous moi. Ce gamin s'appelle donc Link, et il dort a poings fermés. Link ouvre les yeux, s’assoit, et se rendort... les yeux ouverts... Les humains m'étonneront décidément toujours... Le vieil homme reprend la parole:
"-Je me fais vieux...cette histoire sera peut-être mon testament, alors sois plus attentif, Link!"
On entend des coups frappés à la porte. La porte s'ouvre, et entre un homme assez bronzé, grand, large d'épaules et avec un bandeau rouge sur la tête.
"-Bonjour Papy Nico,dit-il, je viens chercher Link."dit l'homme.
Il regarde dans tous les sens, remarque Link endormi par terre, le prend par le col et se met a le secouer!
"-Hé, Link, réveille-toi! Tu n'est toujours pas prêt? Tu sais au moins que c'est un jour très important aujourd'hui?
-Hein? Ah bon?" répond Link.
L'homme a l'air abasourdi et laisse tomber Link qui s'écrase au sol comme un sac de patates.
"-J'y crois pas... Bon, écoute-moi bien Link, aujourd'hui c'est la Cérémonie des Conducteurs, tu pourras enfin conduire un train tout seul, et tu seras reconnu comme un conducteur officiel, elle va bientôt commencer alors grouille-toi!"
et il partit en claquant la porte.
Link, définitivement réveillé, se lève et sort de la maison. Je le suis en zigzaguant entre les gens et les arbres, et arrive enfin au quai.
"-Link! Tu es en retard!" retentit la voix de l'homme.
La porte du hangar s'ouvre, et alors, apparait une... simple locomotive en bois... Nan mais il se moquent de moi ou quoi? Moi, Navette, envoyée de la Tour des Dieux, mériterais une locomotive en or et incrustée de diamants, de rubis et de saphirs, de diamants, de perles et de platine! Mais bon, je devrais visiblement faire avec. Je me pose sur le toit de la locomotive pour mieux observer le paysage, Link monte dans la locomotive, on déma...
*CRASH!*
Enfin, je veux dire, on allait démarrer mais Link a confondu la marche avant et la marche arrière et le train est rentré dans la porte du hangar, et après que l'autre homme lui ait passé un savon, on démarre dans le bon sens, et direction l'inconnu!

a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysteryzeldaquest
AMB-KirbyQuizzes
Link
AMB-KirbyQuizzes


Messages : 492
Pièces : 51107
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 26
Localisation : Devine... (près d'un ordi, surement)

Spirit Tracks: La parodie Empty
MessageSujet: Re: Spirit Tracks: La parodie   Spirit Tracks: La parodie EmptyDim 15 Jan - 19:04

Bon, apparemment, Navette va devoir faire équipe avec un Link abruti (celui de la Phillips CD-I ?) qui a 2 de tension, XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kirbyquizzes.fr
Toad52
Administrateur
Toad52


Messages : 1430
Pièces : 47749
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 22
Localisation : Chez moi au chaud

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Spirit Tracks: La parodie Left_bar_bleue100/100Spirit Tracks: La parodie Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Spirit Tracks: La parodie Left_bar_bleue0/100Spirit Tracks: La parodie Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau: 1

Spirit Tracks: La parodie Empty
MessageSujet: Re: Spirit Tracks: La parodie   Spirit Tracks: La parodie EmptyLun 16 Jan - 6:47

J'adore ! Continue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://shifters.xooit.fr/index.php
Champoad
Roi DaDiDou
Champoad


Messages : 142
Pièces : 45536
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2011

Spirit Tracks: La parodie Empty
MessageSujet: Re: Spirit Tracks: La parodie   Spirit Tracks: La parodie EmptyLun 16 Jan - 7:19

Mais link va vouloir être en équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-toad.fr/
Dark Zero
Gagnant du Grand Quizz de Noël et modératrice
Dark Zero


Messages : 399
Pièces : 49653
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans l'Hyper Zone, m'appretant a envahir PopStar...

Spirit Tracks: La parodie Empty
MessageSujet: Re: Spirit Tracks: La parodie   Spirit Tracks: La parodie EmptyMar 17 Jan - 18:20

@AMB-KirbyQuizzes: Nan, pour moi, Link Cartoon est parfois (enfin assez souvent) un peu abruti...
@neuneunid: Link ne sait même pas qu'il est accompagné, vu que Navette est invisible aux humains...

Chapitre 2: Le château d'Hyrule

Le voyage s'est assez bien passé... mais bon, on ne peut pas dire que ça a été de tout repos, heureusement, pour éviter de me souvenir de quelques détails désagréables voilà mon carnet sur lequel j'ai tout noté:

Link saute du train alors qu'il était à peine arrêté, court comme un dératé sur le quai, rate une marche et fait un roulé-boulé jusqu'en bas. Il se relève, court, glisse, retombe se relève, et bat sans aucun souci le record mondial du 200 mètres à la course... Enfin, nous voilà au château.
Link ralentit, épuisé, et va renter dans le château lorsque deux gardes se mettent devant l'entrée!
"-Hé, le p'tit, qu'est tu fiches ici? demande l'un des gardes
-Heu, ben, j'viens pour la Cérémonie des Conducteurs...
-Ha! Alors maintenant, on nomme des gamins comme toi conducteurs de train... bon, allez, tu peux passer... Mais donne-moi 10 rubis!"
Manque de pot, Link n'en a que deux. Heureusement que je suis là, j'invoque un beau rubis noir que je place dans la bourse de Link. Ce dernier le prend, le montre aux gardes qui font des gros yeux et s'écartent immédiatement. Ah, par Nayru, que c'est pratique un Roupir! Ça fait fuir tout le monde. Link entre dans le château, mais un garde est posté devant l'escalier principal. Des qu'il voit mon "coéquipier", il se met a gueuler en me postillonnant dessus!:
"-HE TOI LE GOSSE QUE FAIS-TU LA ICI C'EST LE CHATEAU D'HYRULE C'EST PAS POUR LES BOUSEUX COMME TOI!!!
-M'sieur le garde, je viens pour... tente de protester Link
-TU NE M'AS PAS ENTENDU OU QUOI? DEGAGE J'AI PAS QUE CA A FAIRE!!!" hurle le garde.
Link allait tourner les talons, lorsqu'une drôle de voix retentit.
"-Mais qu'est ce que c'est que ce boucan?"
Le propriétaire de la drôle de voix fit son apparition. C'était un drôle de petit bonhomme avec une drôle de moustache, de drôles d'yeux et deux drôles de chapeaux.
"-Ah, ministre Kimado!Ce gamin prétend aller a la cérémonie des conducteurs!" répondit le garde.
J'ai l'impression que le ministre chauffe comme une cocotte-minute.
"-Mais enfin, tu n'a pas vu sa tenue, s'pèce d'imbécile? C'est une tenue de conducteur, alors laisse-le passer!!
-Oui m'sieur..." dit le garde en s'écartant.
Le ministre reprend:
"-Bon, désolé pour ce petit... incident. Maintenant, dépêche-toi d'aller a la cérémonie, la princesse n'a pas que ça à faire!"
Link hoche la tête, et grimpe les escaliers quatre à quatre. Arrivé la-haut cependant, il ralentit. Une ambiance royale règne dans l'immense salle avec un beau trône au-dessus duquel se situe un vitrage représentant Tetra, la pirate qui a découvert ce royaume. Link s'approche du trône est pose un genou a terre...on dirait un vrai chevalier! La grande porte de droite s'ouvre doucement, et là, sans aucun bruit, entre une princesse toute de rose vêtue, avec de beaux cheveux blonds flottant doucement derrière elle... Peach!... Ah non pardon, c'est Zelda. La princesse s'approche, toujours sans bruit de Link... *tousse* *tousse* désolée, elle sent le parfum a la pêche. Link lève les yeux, et... Oooh, il rosit! Que c'est mignoooon! Le ministre n'a pas l'air content...
"-Aaaah! Il a osé lever les yeux! Quelle insolence!"
Après avoir, d'un geste, ordonné au ministre de se taire, Zelda dit a Link:
"-Quel est ton nom?
-.....
-Je répète ma question: Quel est ton nom?
-....... Link......
-Link? C'est un beau nom. Je te nomme donc, au nom des...
-Princesse, s'il vous plait, faites vite!" l'interrompt le ministre.
La Princesse Zelda soupire, puis reprend.
"-D'accord monsieur Kimado... Link, je te nomme officiellement conducteur de train. Tâche de servir les besoins des habitants de ce royaume."
Ben moi, j'ai déjà officiellement nommé Link le plus mauvais conducteur de train du monde. Un vieil homme s'approche de la princesse et lui remet un bout de papier.
"-Merci, James." dit la Princesse. Elle donne le papier a Link, on dirait que c'est un diplôme ou quelque chose du genre... Et Link le brandit bien haut au dessus de sa tête, avec un sourire idiot sur son visage. Avant de partir, la Princesse se penche vers lui, lui remet une lettre ni vu ni connu, et lui chuchote:
"-Tiens, prends cette lettre. Il y a dedans des instructions pour te rendre jusqu'à ma chambre... Ne te fais surtout pas voir par le Ministre!" Pour finir de le convaincre, elle lui décoche un de ces sourires dont seules les filles ont le secret. Et elle partit. Link resta planté là, a regarder la porte, quand le Ministre l'interpella en s'apprêtant a sortir par la porte de l'autre côté du trône.
"-Hé, l'apprenti conducteur, tu ne devrais pas rester là! Va donc astiquer ta locomotive!... Quoique, elle ne te servira bientôt plus a rien..." dit-il en décochant a l'intention de... non, je pense plutôt a MON intention, un rictus malveillant jusqu'aux oreilles. Et il partit et la porte claqua: BOUM!


à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysteryzeldaquest
Toad52
Administrateur
Toad52


Messages : 1430
Pièces : 47749
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 22
Localisation : Chez moi au chaud

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Spirit Tracks: La parodie Left_bar_bleue100/100Spirit Tracks: La parodie Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Spirit Tracks: La parodie Left_bar_bleue0/100Spirit Tracks: La parodie Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau: 1

Spirit Tracks: La parodie Empty
MessageSujet: Re: Spirit Tracks: La parodie   Spirit Tracks: La parodie EmptyMer 18 Jan - 8:04

Intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
http://shifters.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Spirit Tracks: La parodie Empty
MessageSujet: Re: Spirit Tracks: La parodie   Spirit Tracks: La parodie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spirit Tracks: La parodie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parodie trrop drôle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Smash Bros :: Créations :: Fictions :: Les fictions/histoire (divers)-
Sauter vers: