Le premier forum sur SSBB et Minecraft !
 
AccueilEntréeCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Les invités peuvent poster dans SSB, code amis, SSBM, SSBB et présentation, mais au moins allez vous présenter !

Partagez | 
 

 1 Player Game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GIGA
Modérateur


Messages : 1426
Pièces : 19316
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 18
Localisation : Ah non , pas d'autographes.

MessageSujet: 1 Player Game    Mar 20 Sep - 16:53

Le 1 Player Game est le mode principal de Super Smash Brothers. Avec le Training Mode et les deux Bonus Practices du 1P Mode, il est le plus attrayant des quatre. Nous allons voir en détails toutes les facettes de ce mode.



L’image ci-dessus présente l’écran de sélection des personnages. Ici, vous choisissez le personnage avec lequel vous voulez jouer, réglez le niveau de difficulté, choisir le nombre de vies et régler le temps de chaque combat (5 minutes ou sans laps de temps). Le jeu commence dès que vous appuyez sur Start.



Dans ce mode, vous aurez 14 stages à surmonter, dont trois stages bonus. Ils s’enchaînent les uns après les autres. Contrairement à l’épisode sur GameCube, vous pouvez dès cet écran savoir quels adversaires se retrouveront sur votre chemin, et vous saurez dans quels stages se dérouleront vos combats. Aucune surprise ne sera donc au rendez-vous. Quelque soit le personnage que vous choisissez, l’ordre des stages restera identique et nous allons expliquer chaque stage.

Stage 1 : Unknown VS Link
Stage : Château d’Hyrule



C’est un match en un contre un. Votre adversaire, Link, sera un peu « long à la détente » et commencera à bouger après 10 secondes au moins, après le début du match. Donc, pas de grandes difficultés à mettre KO votre adversaire.
Par moment, une tornade fera apparition sur le terrain pour vous faire valdinguer dans les airs.
Essayez d’envoyer votre adversaire dedans ^_^




Stage 2 : Unknown VS L’Equipe Yoshi [18 ennemis]
Stage : Ile des Yoshi



C’est un match contre 18 Yoshi identiques. Ils défilent à trois en même temps. Ceux-ci sont très vulnérables, donc facilement éjectables. Ils sont parfois « soulants » à voler de partout.



Stage 3 : Unknown VS Fox McCloud
Stage : Secteur Z



C’est un match en un contre un. Fox n’hésitera pas à user de son Blaster. Il est très actif. On vous conseille de ne pas trop rester au-dessus de sa tête, car il adore frapper avec son AUA, il les enchaîne souvent.
Un Arwing n’hésitera pas à vous canarder de rafales laser, donc, essayez de ne pas être dans son champ de mir. Laissez-le s’occuper de Fox, s’il en a l’occasion.


Bonus Stage 1 : Break The Targets



Dans ce premier stage bonus, votre but est de détruire dix cibles. Le niveau est choisi en fonction de votre personnage. Plus vous détruisez rapidement les cibles, plus vous gagnerez de points en fonction du temps imparti. Si jamais vous mourez, votre stock de vies ne sera pas atteint.


Stage 4 : Unknown – CPU Unknown VS Mario Bros.
Stage : Château de Peach



C’est un match en deux contre deux. Ici, votre allié, suivant le niveau de difficulté choisi (Normal), ne sera ni trop bon, ni trop mauvais, comme pour vos adversaires. Donc, tout dépendra de votre expérience.
Faites attention à Luigi !!! Son AUB est dévastateur.




Stage 5 : Unknown VS Pikachu
Stage : Safrania



C’est un match en un contre un. Pikachu est un adversaire très … « spécial », dirons-nous. Il n’arrête pas de sauter dans tous les coins. La plupart du temps, il se suicide, donc vous arrange parfois tout le travail ^^’. Des Pokémons viendront vous rendre visite par le biais de la porte de l’immeuble central, et n’hésiteront pas à vous attaquer. Soyez donc sur vos gardes.


Stage 6 : Unknown - CPU Unknown - CPU Unknown VS Donkey Kong Géant
Stage : Jungle du Congo



C’est un match à trois contre DK Géant. La taille de DK fait de lui un adversaire redoutable, très robuste et puissant. Il est très difficile à éjecter. Cette union à trois n’est pas faite par hasard. Vous devez unir vos forces pour combattre le gros primate. Pour l’éjecter facilement, vous devez lui affliger au moins 200% de dégâts. Soyez malin, car DK aime donner des grosses gifles à tort et à travers.
Le tonneau qui se trouve au-dessous du terrain peut vous sauver la vie.




Bonus Stage 2 : Board The Platforms



Dans ce deuxième stage bonus, le but consiste à activer 10 plates-formes disséminées un peu partout dans le niveau. Chaque stage bonus est différent pour chaque personnage. Plus vous serez rapide, et plus vous gagnerez de points. Si jamais vous mourez, votre stock de vies ne sera pas atteint.



Stage 7 : Unkwown VS L’Equipe Kirby [8 ennemis]
Stage : Pays des Rêves



C’est un match contre 8 Kirby identiques. Ils défilent à deux en même temps. Ces derniers ont chacun un pouvoir spécial de chaque personnage du jeu (dont vous reconnaîtrez grâce aux chapeaux qu’ils portent sur la tête) et ils n’hésiteront pas à s’en servir. Ces Kirby sont vulnérables (beaucoup moins que les Yoshi, je tiens à le préciser) mais sont coriaces. Ils n’arrêtent pas de vous charger, donc n’essayez pas de vous retrouver entre deux Kirby. Mais leur vulnérabilité fait d’eux des adversaires faciles à battre (une bonne prise et hop ^^).




Stage 8 : Unkwown VS Samus Aran
Stage : Planète Zebes



C’est un match en un contre un. Samus est très active. Elle fait beaucoup d’esquives, et adore recharger son Super Tir. Essayez de jouer au même jeu qu’elle, tirer des projectiles et de l’attraper si l’occasion se présente. Tout dépend de votre expérience de smasheur confirmé.
Le terrain se trouve au-dessus d’un bain d’acide. Essayez de balancer votre ennemi dans l‘acide pour qu’il se prépare à un vol plané.



Stage 9 : Unkwown VS Métal Mario
Stage : Stage Métal



C’est un match en un contre un. Vous voici face à un adversaire de taille. Celui-ci est très lourd, donc très difficile à éjecter. Utilisez toutes vos techniques de frappe afin de faire grimper rapidement le pourcentage de votre adversaire. Contrairement à Mario, ce Métal Mario a peut-être les mêmes coups, mais ceux-ci sont plus ont plus de puissance. Faites donc très attention si vous ne voulez pas vous retrouver aussitôt que prévu sur orbite.



Bonus Stage 3 : Course pour la victoire



Dans ce dernier stage, vous devez parcourir cinq étages afin de trouver la porte qui vous mènera au stage suivant. Pas extrêmement difficile, juste qu’il y a quelques obstacles à franchir, comme des bombes, des bumpers ou les fameux « Polygones ».



Si vous terminez le stage sans dégât, vous recevrez 10 000 points bonus.


Stage 10 : Unkwown VS L’Equipe Polygone [30 ennemis]
Stage : Champ de Bataille




C’est un match contre trente ennemis. Vous allez donc affronter des adversaires polygonaux. Ils défilent à trois en même temps. En vérité, vos ennemis sont de pales copies des personnages du jeu. Ils sont très vulnérables, donc extrêmement faciles à éjecter. Le challenge sera long, mais particulièrement facile.



Final Stage : Unkwown VS La Créa-Main
Stage : Destination Finale




Le boss ultime du jeu. Vous voici face à un adversaire qui regorge de pas mal de surprises. Il vous attaquera avec des projectiles, par le fond du décor, il tentera de vous écraser … bref de vous faire du mal. Essayez d’esquiver les assauts de votre ennemi si vous ne voulez pas finir en sandwich. Après chaque attaque, la Créa-Main s’arrête quelques secondes, vous permettant de riposter à votre tour. Vous devez faire dégringoler son taux de HP qui est fixé à 300 au départ.



Victorieux, vous remportez le 1 Player Game haut la main.



Sachez qu’ici, on a pris comme niveau de difficulté : Normal. Si vous refaites le parcours des combattants avec une difficulté plus élevé, le challenge sera différent : par exemple, dans un match en équipe, votre allié sera plus mauvais, et vos ennemis seront plus agressifs. Si vous vous la sentez, lancez-vous, sinon, bahhh, comme d’hab’ quoi !! lol ^^


_________________
Simplicity is the key
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
legonuts
Zelda


Messages : 397
Pièces : 24342
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 17
Localisation : Nul Part

MessageSujet: Re: 1 Player Game    Mer 21 Sep - 16:05

j'aimerais avoir une main comme cré-a-main xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
1 Player Game
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comparison of source ports
» Réédition imminente du JdP.
» [Estim] Gamecube loose + Game boy player et cd d'install
» Video Game Player
» [RCH] Game Boy Player GC complet et Street Fighter II Super Nintendo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Smash Bros :: Super Smash Bros :: Super Smash Bros. 64-
Sauter vers: