World of Smash Bros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier forum sur SSBB et Minecraft !
 
AccueilEntréeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les invités peuvent poster dans SSB, code amis, SSBM, SSBB et présentation, mais au moins allez vous présenter !
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [Test] 4 : Mario & Luigi : Voyage au Centre de Bowser

Aller en bas 
AuteurMessage
Toad52
Administrateur
Toad52


Messages : 1430
Pièces : 47679
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 22
Localisation : Chez moi au chaud

Feuille de Personnage
Points de Vie:
[Test] 4 : Mario & Luigi : Voyage au Centre de Bowser Left_bar_bleue100/100[Test] 4 : Mario & Luigi : Voyage au Centre de Bowser Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
[Test] 4 : Mario & Luigi : Voyage au Centre de Bowser Left_bar_bleue0/100[Test] 4 : Mario & Luigi : Voyage au Centre de Bowser Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau: 1

[Test] 4 : Mario & Luigi : Voyage au Centre de Bowser Empty
27082011
Message[Test] 4 : Mario & Luigi : Voyage au Centre de Bowser

Salut à tous c'est toad52 et je fais...

Mon 4ème test-chronique. Alors j'ai prit l'un des meilleurs mario. Mario & Luigi Voyage au centre de Bowser/Bowser Inside Story/3. La série est bonne. Le premier opus, Mario & Luigi : Superstar saga est le seul a ne pas être sorti sur ds mais c'est GBA, c'est presque le meilleur car en fait il n'y a pas de limite à propos du château de Peach (car le royaume champignon on y est que le début). Il y a beaucoup de passage Marrent surtout avec Prince Harik. Le 2ème opus, les frère du temps est... Bof. perso à gérer... Les bébés et les adultes. Dommage. Le 3 est... vous allez voir...

Graphismes : Ben bon... Même très bien. 17/20

Jouabilité : Extra. 20/20.

Durée de vie : Ouhlà ! Il est très long ce jeu. 18/20.

Scénario : Bon j'y suis... Je vais écrire un pavé donc voici la note : 19/20. Donc l'histoire : Une maladie terrible frappe le royaume champignon : la rouliboulite !!! La princesse Peach fait appel au esprit des étoile, une dénommé étoile d'or est venue, mais ne peut rien y faire, Mario arrive au château de Peach accompagné de Luigi. Bowser arrive et dit qu'il peut participer à la réunion. Mario affronte Bowser. Mario gagna (bien sûr). Bowser se réveille avec Kamek dans la forêt foussett. Il rencontre un type bizzare qu'il lui donne le champi chanceux. Il le mange et avale tout sur son passage. Celui qui lui avait donné était l'allié de Graguémona (ennemi du 1) ! Gracowitz ! Bowser retourne au château de Peach, avale tout le monde, c'est à dire, Mario, Luigi, Papy Champi, Toadbert, Peach, Etoile d'or et les Toads. Bowser veux regargner son château prit par Gracowitz et Mario & Luigi veulent sortir du corps de Bowser, retrouver Peach et vaincre Gracowitz qui veut l'astre noir, un objet déstructeur, dont il a besoin de Peach pour le réveiller.

Bande Son : Très bonne. 18/20.

Dans tout les jeux que j'ai testé celui-ci est le meilleur car il a la note de 18.6 ce qui est génial.

EDIT TRES IMPORTANT : Les noms des choronique ont été edités, il a leur numéro, et [Test] car c'est que des test que je viens de faire, par contre celle du lundi ne sera peut être pas un test... Je pourrais faire des exploration de map minecraft [Map Minecraft]. Des classements des jeux etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://shifters.xooit.fr/index.php
Partager cet article sur : reddit

[Test] 4 : Mario & Luigi : Voyage au Centre de Bowser :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

[Test] 4 : Mario & Luigi : Voyage au Centre de Bowser

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salut moi c'est hyper Mario(ou pluto Mario dark's!!)
» Mario & sonic Le monde chaotix de Mario d'ark (sc)
» Mario Kart 3DS , Paper Mario 3ds
» 8 : Sonic Generations [Test]
» [Test] 7 : Sonic The Hedgehog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Smash Bros :: Autre :: Autres :: Chroniques :: Les chroniques des jeux vidéos de Toad52-
Sauter vers: