World of Smash Bros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier forum sur SSBB et Minecraft !
 
AccueilEntréeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les invités peuvent poster dans SSB, code amis, SSBM, SSBB et présentation, mais au moins allez vous présenter !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pagaille Generale a Sutama 2: De nouveaux soucis...

Aller en bas 
+3
GIGA
Toad52
Dark Zero
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AMB-KirbyQuizzes
Link
AMB-KirbyQuizzes


Messages : 492
Pièces : 51227
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 26
Localisation : Devine... (près d'un ordi, surement)

Pagaille Generale a Sutama 2: De nouveaux soucis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pagaille Generale a Sutama 2: De nouveaux soucis...   Pagaille Generale a Sutama 2: De nouveaux soucis... - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 13:34

Heu... que veux tu dire par portrait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kirbyquizzes.fr
Dark Zero
Gagnant du Grand Quizz de Noël et modératrice
Dark Zero


Messages : 399
Pièces : 49773
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans l'Hyper Zone, m'appretant a envahir PopStar...

Pagaille Generale a Sutama 2: De nouveaux soucis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pagaille Generale a Sutama 2: De nouveaux soucis...   Pagaille Generale a Sutama 2: De nouveaux soucis... - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 15:53

On commence a faire du Hors-Sujet, je t'expliquerai plus clairement par MP.

Par "portrait" je veux dire un truc dans ce genre-la:(
Spoiler:

(Pas oblige exactement pareil, mais dans lequel on voie bien leur visage.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysteryzeldaquest
AMB-KirbyQuizzes
Link
AMB-KirbyQuizzes


Messages : 492
Pièces : 51227
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 26
Localisation : Devine... (près d'un ordi, surement)

Pagaille Generale a Sutama 2: De nouveaux soucis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pagaille Generale a Sutama 2: De nouveaux soucis...   Pagaille Generale a Sutama 2: De nouveaux soucis... - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 16:41

HS: j'ai reçu ton message, je vais faire tout ça si j'ai le temps... tu préfères en couleur ou je dessine sur papier, tout au crayon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kirbyquizzes.fr
Mario d'ark
All-Star de Bronze
Mario d'ark


Messages : 121
Pièces : 47476
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 23
Localisation : Au royaume champignom °ET°(pour tout detruire :D)

Pagaille Generale a Sutama 2: De nouveaux soucis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pagaille Generale a Sutama 2: De nouveaux soucis...   Pagaille Generale a Sutama 2: De nouveaux soucis... - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 17:11

Kirby de feux^^,sinon super ta fic^^
Revenir en haut Aller en bas
http://phineasetferb.forumgratuit.org/
Dark Zero
Gagnant du Grand Quizz de Noël et modératrice
Dark Zero


Messages : 399
Pièces : 49773
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans l'Hyper Zone, m'appretant a envahir PopStar...

Pagaille Generale a Sutama 2: De nouveaux soucis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pagaille Generale a Sutama 2: De nouveaux soucis...   Pagaille Generale a Sutama 2: De nouveaux soucis... - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 8:31

@AMB: Couleur, ce serait bien ^^


Chapitre 8: Kirby de feux et Foomba


Dark Zero(regarde le sol): J'avais pas vraiment le choix non plus... Je suis l'ombre d'un boss, pas un Mage Blanc...
???:Meuh c'est pas grave! Tu as fait de ton mieux c'est deja ca.
Kirby Bleu: Attendez... Dumoria99, Dark Zero, vous n'etes pas en train de dire que...?!
Dumoria99:Si... Pour le tirer d'affaire, on a du le changer en Kirby...
AMB-KirbyQuizzes: Ca a pas l'air de le traumatiser...
Mario d'ark: Bah, la j'ai de la chance d'etre en vie! Appelez-moi... Kirby de feux!
Toad52:Ouf, on n'a pas perdu de membres... Mais on devra attendre pour les rejouissances. On a le sous-chef du Royaume Champignon a battre!
Gigagigatown-x: Il a dit quoi Bowser deja? "Il est dans la salle avec la peinture des Bob-O..."?
Kinder AnD Nutella: Les Bobos, c'est pas cense etre des ennemis dans Kirby?
Toad52: A mon avis, il voulait dire "Bob-Ombs". Si ma memoire est bonne, elle se trouve au RDC, a l'extreme gauche.
Tout le monde:En avant! Prends garde, Foomba!

Et 2 heures plus tard environ, apres avoir ecrase des milliers de Goombas (Raichu remarqua aussi quelques Koopas, et Gigagigatown-x des Maskass), vide les reserves de nourriture du chateau et avoir recupere Victor qui s'etait trompe de chemin et avait atteri dans le Jardin Boo, le WOSB arriva devant la porte de la salle avec la peinture des Bob-Omb. Toad52 essaya d'ouvrir la porte, sans succes.

Toad52:Mince, on dirait qu'elle est coincee.
Nintend:Laissez-moi faire...

Nintend
, etant un etre immateriel, passa a travers la porte. A la grande surprise de tout le monde, l'esprit reussit a ouvrir la porte.
Le groupe entra... Et dut se retenir d'hurler de rire.
La salle devant eux etait pleine de papiers de bonbons, chewing-gums et emballages de gateaux. Au milieu de ce bazar, il y avait un Goomba. ENORME. et avec des bras. Ses yeux louchaient, lui conferant un aspect totalement idiot.
Spoiler:


Toad52: Et on doit battre...ca?! Ha ha ha ha ha!!!
Gigagigatown-x: Il a l'air tout simplement PATHETIQUE! Hi hi hi hi!!!
Raichu:Aussi pathetique qu'un Magicarpe! Hou hou hou!!!

Mais Foomba n'apprecia visiblement pas la comparaison avec le Magicarpe. Il se leva, et s'approcha d'un air menacant. Il devait faire dans les 2 metres!

Tous:*gloups*
Foomba:MOI PAS AIMER LES PERSONNES QUI SE MOQUER DE MOI. MOI VOUS ECRASER! VOUS APLATIR! ET MOI SERVIR MON MAITRE.

Toad52
: Heureusement, ce n'est qu'un Goomba...
Gigagigatown-x:Alors, on peut vaincre les goombas en sautant... Mais celui-la est un peu trop grand... Les avaler... heu... celui-la est tout simplement impossible a avaler... coups de poing... non... coups de pied.... non plus... les cramer... impossible...
AMB-KirbyQuizzes:Et on est censes faire quoi? Parce que la il se rapproche.
Rondoudou:Je vais essayer de l'endormir... *chante* Faiiiiis dodoooo Goomba mon p'tit freeeere, faiiiis dodoooo....
Foomba luttait contre le sommeil. les yeux a moitie fermes, il continuait neanmoins d'avancer. Le WOSB eut la bonne idee de se mettre des boules Quies dans les oreilles.
Kirby de feux:Mais moi je peux le cramer!
Le reste:Hein?
Kirby de feux: Enlevez vos boules! Je peux cramer Foomba moi!
Gigagigatown-x: Mais c'est vrai! Rondoudou, arrete de chanter s'il te plait.
Kirby de feux:Go! Fireball Inferno!
Kirby de feux se recouvrit de flammes, et fonca sur Foomba a tout vitesse! Ce dernier ne parut pas ressentir la brulure mais il bascula en arriere et se retrouva sur le dos, moulinant lamentablement l'air de ses pieds pour tenter de se relever.
Toad52: A l
'attaque! Sword Beam!
AMB-KirbyQuizzes: Paint Out!
Gigagigatown-x:Coup de pied!
Raichu: Fatal-Foudre!
Kinder AnD Nutella: Deflagration!
Foomba:OUILLE!!!
Nintend: Laissez-moi la fin! Sois-tu scelle, Goomba idiot, la ou tu as tente de m'enfermer!
Foomba:Mais j'ai rien fait, mo- AAAAAH!!!
Foomba fut entoure d'une aura noire et diparut. l'aura noire entra dans la relique ou etait Nintend.
Le WOSB sortit dehors. Les nuages commencaient a se dissiper.
Toad52:Eh bien, ca promet!
Luigi: Ah! Vous voila! Merci! Vous avez reussi! J'ai un renseignement a vous donner. Apparament, la situation est critique sur l'Ile des Yoshi... je pense que votre prochaine destination, c'est cette ile. Ah oui, prenez ca...
Toad52:Des Champis 1up?
Luigi: J'espere que ce vous sera utile! Au revoir!

Et ainsi, le WOSB partit vers l'Ile Yoshi, pour continuer a combattre le "Corrupteur" et sauver le monde.



a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysteryzeldaquest
AMB-KirbyQuizzes
Link
AMB-KirbyQuizzes


Messages : 492
Pièces : 51227
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 26
Localisation : Devine... (près d'un ordi, surement)

Pagaille Generale a Sutama 2: De nouveaux soucis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pagaille Generale a Sutama 2: De nouveaux soucis...   Pagaille Generale a Sutama 2: De nouveaux soucis... - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 18:37

XD, bon, bah on va chez Yoshi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kirbyquizzes.fr
Dark Zero
Gagnant du Grand Quizz de Noël et modératrice
Dark Zero


Messages : 399
Pièces : 49773
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans l'Hyper Zone, m'appretant a envahir PopStar...

Pagaille Generale a Sutama 2: De nouveaux soucis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pagaille Generale a Sutama 2: De nouveaux soucis...   Pagaille Generale a Sutama 2: De nouveaux soucis... - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 12:30

Chapitre 10:Des oeufs et des Maskass

Le groupe arriva sur l'Ile des Yoshis quelques jours plus tard.

Gigagigatown-x:Brr... L'atmosphere est encore plus lugubre que dans le Royaume Champignon...

En effet, toute vie semblait avoir disparu. Les arbres avaient perdu leurs feuilles, les fleurs et l'herbe etaient fanees... Et les memes inquietants nuages noirs cachaient le soleil.

Dumoria99
:Mon Dieu, mais on dirait que c'est l'Apocalypse ici...
Nintend: D'un cote, tu as raison.
Toad52:Merci de nous remonter le moral...
Gigagigatown-x: On devrait aller au Village Yoshi, pour commencer...
Le reste: D'accord!

Quelques minutes plus tard, ils etaient au Village Yoshi. Mais c'etait une vision desolante qu'ils eurent. La moitie des cabanes tombaient en ruine, le vent charriait quelques feuilles mortes... Et partout, des traces de pas de 1 metre de long...

Shadowku: Allons fouiller les cabanes pour voir si il y a quelqu'un...
Le reste:Ok...

Mais des la 1ere cabane, ils eurent la mauvaise surprise de trouver une famille de Maskass rouges. Et visiblement, le WOSB n'etait pas le bienvenu, car ils leur lancerent des eclats d'oeuf a la figure.
En sortant, les membres du WOSB etaient atterres.

Kinder AnD Nutella
:C'est pas possible... Serions-nous arrives trop tard?
Nintend:Je ne pense pas... Regardez qui voila...
AMB-KirbyQuizzes:Mais c'est... Un Yoshi!
Yoshi:Yooooshiii....
Nintend:Attendez, je vais activer le traducteur... *clic* c'est bon!
Gigagigatown-x:Ce pauvre Yoshi n'a pas l'air bien...
Yoshi:Yooo... (C'est la fin... Je suis le dernier...)
Dark Zero:Mettons-le en lieu sur!
Yoshi:Yoshiiiii.... (Il n'y a plus de lieu sur... Tout est occupe par les Maskass...)
Toad52:J'ai une idee! Je vais lui donner l'un des Champis 1Up de Luigi! Tiens, mange Yoshi...
Yoshi:*crunch* Yoshi. (Merci.)
Pokepower: Dis, Yoshi... Tu pourrais nous expliquer ce qui s'est passe?
Yoshi: Yoshii! Yoshi, yoshiyooo.(Ok! Bon en fait, ces nuages sont appaus du jour au lendemain, et apres tous les Yoshis sont devenu mechants, mais pas seulement eux! Les Boshis et les Maskass aussi.)
Toad52: Le Corrupteur a encore frappe...
Yoshi:Yoyoyoshi!(Ils sont tous partis en direction des montagnes la-bas. Faites-les revenir a la raison!)
Tout le monde: T'inquiete pas Yoshi! On va les aider!

Le WOSB etait en route depuis un bon moment lorsque...
???: Stop! Plus un geste, ou je perce ces Oeufs!
Toad52: Argh! Qui es-tu?!
???: Je suis Maitrekass, le roi des Maskass! Et vous n'irez pas plus loin, sinon la race des Yoshis s'eteindra!
Dark Zero:Mais c'est du chantage!
Maitrekass: Peut-etre! Mais je n'hesiterai pas a percer ces oeufs!
Nintend: Maitrekass. Tu as interet a nous laisser passer.
Maitrekass: Et pourquoi donc?
Nintend: Parce que sinon tes meilleurs guerriers mourront dans d'atroces souffrances.
Maitrekass: Mais c'est du chantage!
Nintend: Peut-etre. Mais Tu peux leur eviter ca.
Maitrekass: Eh bien d'accord, passez...
Nintend: Voila, gentil Maskass.
AMB-KirbyQuizzes(pense): C'est quand meme etrange... Nintend lui a rabattu son caquet en moins de deux... C'est vraiment tres louche... A croire qu'elle a deja fait ca avant...
Shadowku: Bon, c'est parti!




a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysteryzeldaquest
AMB-KirbyQuizzes
Link
AMB-KirbyQuizzes


Messages : 492
Pièces : 51227
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 26
Localisation : Devine... (près d'un ordi, surement)

Pagaille Generale a Sutama 2: De nouveaux soucis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pagaille Generale a Sutama 2: De nouveaux soucis...   Pagaille Generale a Sutama 2: De nouveaux soucis... - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 13:39

???: Je suis Maitrekass, le roi des Maskass! Et vous n'irez pas plus loin, sinon la race des Yoshis s'eteindra!
Dark Zero:Mais c'est du chantage!
Maitrekass: Peut-etre! Mais je n'hesiterai pas a percer ces oeufs!
Nintend: Maitrekass. Tu as interet a nous laisser passer.
Maitrekass: Et pourquoi donc?
Nintend: Parce que sinon tes meilleurs guerriers mourront dans d'atroces souffrances.
Maitrekass: Mais c'est du chantage!
Nintend: Peut-etre. Mais Tu peux leur eviter ca.
Maitrekass: Eh bien d'accord, passez...
Nintend: Voila, gentil Maskass.


Nintend: Jt'ai Kassé, XD



Nan, sérieusement, j'attends la suite et le combat ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kirbyquizzes.fr
GIGA
Modérateur
GIGA


Messages : 1426
Pièces : 46436
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 26
Localisation : Ah non , pas d'autographes.

Pagaille Generale a Sutama 2: De nouveaux soucis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pagaille Generale a Sutama 2: De nouveaux soucis...   Pagaille Generale a Sutama 2: De nouveaux soucis... - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 16:10

Monde de Yoshi = Paradis
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zero
Gagnant du Grand Quizz de Noël et modératrice
Dark Zero


Messages : 399
Pièces : 49773
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans l'Hyper Zone, m'appretant a envahir PopStar...

Pagaille Generale a Sutama 2: De nouveaux soucis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pagaille Generale a Sutama 2: De nouveaux soucis...   Pagaille Generale a Sutama 2: De nouveaux soucis... - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 20:05

Chapitre 10: Yoshombre

Un peu plus tard, Le WOSB arriva devant une petite caverne. Le groupe ne l'aurait surement pas remarquee si une vapeur noire ne s'en degageait pas.

Kinder AnD Nutella:*kof**kof*Mais l'air est irrespirable la-dedans!
AMB-KirbyQuizzes: J'imagine que tu as la solution Nintend?
Nintend: De quoi parlez-vous? Il n'y a pas de vapeur noire... Au contraire, j'ai l'impression de respirer plus librement! Allez, go!
Toad52: Toi peut-etre tu ne ressens rien Nintend, mais nous... On ne peut pas passer.
Nintend: Eh bien, la vapeur c'est de l'eau a l'etat gazeux nan? Detournez-la...
Dumoria99: Mais cette vapeur provient des profondeurs de la grotte! On ne fera que perdre notre temps!
Nintend:...Pfff.
Shadowku: Sinon on n'a qu'a se boucher le nez/retenir sa respiration et courir le plus vite possible pour atteindre le fond de la grotte...
Dumoria99: Et si ce couloir est trop long?
Shadowku: Tu vois une autres solution toi?!
Dumoria99:Huuum... Non, pas pour l'instant.
Game&Watch Attack:Bon ben go!

Les heros retinrent leur respiration, et foncerent a toute allure et tete baissee dans la grotte. Au moment ou leurs poumons semblaient sur le point d'exploser, le passage s'elargit subitement. Etrangement, la vapeur toxique n'envahisait pas ces cavites.

Toad52:Vite, dans cette cavite!

Le groupe passa quelques minutes a reprendre son souffle. Apres avoir recupere, ils regarderent autour d'eux.

WarioWare Man: Wooh! Mais c'est une sacree grotte dites-moi!
Dark Zero: Je crois que nous sommes sur le point de decouvrir d'ou sort cette vapeur...

En effet, apres avoir avance un peu, ils purent voir une sculpture de Yoshi grossierement taillee dans la roche. Des Yoshis noirs posaient des gemmes violettes devant la "bouche" de la statue, puis une patte sortait et la vapeur s'intensifiait.

Gigagigatown-x: Eh ben...
Legonuts: Mais qu'est-ce qu'ils fabriquent ces Yoshis?
PokePower: On dirait qu'ils font des offrandes a cette pierre...
Dark Zero: Cette vapeur... Elle me rend... somnolente... *BAILLE tres fort*

Un petit rocher se detacha. Il rebondit sur Dark Zero et tomba par terre avec un bruit sourd qui fut repercute par les parois. Les Yoshis noirs tournerent la tete.

Dark Zero:Oups...

Mais alors, vu que la statue de Yoshi ne recevait plus de gemmes, le sol trembla. La sculpture trembla, se fissura et explosa. Dans les decombres se tenait un immense Yoshi noir. la petite coquille sur son dos etait violette, les pics sur son dos rouges et la pupille de ses yeux aussi.

Yoshi noir geant:QUI A OSE ME REVEILLER? POURQUOI NE ME DONNEZ-VOUS PAS CES GEMMES?
Yoshis noirs: Non! Maitre Yoshombre nous sommes desoles! C'est de leur faute! (pointent le WOSB)
Yoshombre: VOUS ALLEZ VOIR BANDE D'INSOLENTS!

Toad52:Comment battre un Yoshi...?
Gigagigatown-x: Heu... Heuuu... Il n'y a que les Boos qui peuvent l'avoir sans se faire toucher. Or on n'a pas de Boo dans l'equipe...
Raichu:Eh bien on met la gomme! Tout le monde est d'accord?
Kirby de feux: Oui!
Dark Zero:Oui!
AMB-KirbyQuizzes: Euh...
Raichu: Bon ben... C'est parti!!!

Le groupe se jeta vaillament sur Yoshombre, mais se fit repousser par les griffes de ce dernier. Cependant, a force d'insister, le Yoshi geant finit par etre submerge par le flot des membres qui le frappaient/griffaient/mordaient. C'est alors que les Yoshis noirs se lancerent a l'assaut! Et alors, la bataille se transforma en un foutoir imcroyable. Certains Yoshis s'attaquaient entre eux, d'autres attaquaient Yoshombre... Lorsque soudain, Nintend sortit de sa relique, et degagea une onde de choc qui paralysa tout le monde, membres, Yoshis et Yoshombre. Le temps sembla se figer. Nintend s'approcha de Yoshombre, et le touchea. Le temps se "remit" en branle, et le Yoshi noir geant s'effondra, fauche.

Nintend
:(sourire satisfait) Eh bien, maintenant il va rejoindre Foomba...
Yoshombre:...Non... NOOOOON!!!
Yoshombre se desintegra en fumee noire, qui entra dans la relique. Les Yoshis noirs tomberent au sol, evanouis.

Toad52: Vite, sortons-les!

Quelques minutes plus tard, le WOSB etait de retour au village.Les arbres avaient refleuri, les nuages s'etaient dissipes, et les Maskass etaient partis. Le Yoshi du debut vint a leur rencontre.

Yoshi:Yoshiyoshiyouhouu!(Youpi! Merci de m'avoir aide! Tenez, c'est pour vous!)
Toad52:...Un fruit?
Yoshi:Yoshishishiyoyo!(Voui! Ce fruit est succulent, on ne le trouve qu'ici! Ah et au fait, je pense que vous devriez aller a DreamLand. Il y a des gros problemes la-bas...)

Tous
:Pas de probleme! A plus!

Ainsi partit le WOSB vers DreamLand...



a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysteryzeldaquest
Toad52
Administrateur
Toad52


Messages : 1430
Pièces : 47869
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 22
Localisation : Chez moi au chaud

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Pagaille Generale a Sutama 2: De nouveaux soucis... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Pagaille Generale a Sutama 2: De nouveaux soucis... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Pagaille Generale a Sutama 2: De nouveaux soucis... - Page 2 Left_bar_bleue0/100Pagaille Generale a Sutama 2: De nouveaux soucis... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau: 1

Pagaille Generale a Sutama 2: De nouveaux soucis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pagaille Generale a Sutama 2: De nouveaux soucis...   Pagaille Generale a Sutama 2: De nouveaux soucis... - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 5:50

Elle est bien mais je préfère le tome 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://shifters.xooit.fr/index.php
AMB-KirbyQuizzes
Link
AMB-KirbyQuizzes


Messages : 492
Pièces : 51227
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 26
Localisation : Devine... (près d'un ordi, surement)

Pagaille Generale a Sutama 2: De nouveaux soucis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pagaille Generale a Sutama 2: De nouveaux soucis...   Pagaille Generale a Sutama 2: De nouveaux soucis... - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 10:46

Yeah ! Dreamland ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kirbyquizzes.fr
Dark Zero
Gagnant du Grand Quizz de Noël et modératrice
Dark Zero


Messages : 399
Pièces : 49773
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans l'Hyper Zone, m'appretant a envahir PopStar...

Pagaille Generale a Sutama 2: De nouveaux soucis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pagaille Generale a Sutama 2: De nouveaux soucis...   Pagaille Generale a Sutama 2: De nouveaux soucis... - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 13:15

Chapitre 11:Des Kirbys partout!

Quelques jours plus tard, le WOSB arriva a DreamLand. Mais la même vision de désolation les attendait. Nuages noirs, nature morte, et en plus plein de Dark Matters partout.
Dark Zero:*sourit bêtement* Me voilà chez moi... Que je me sens bien!
AMB-KirbyQuizzes:Dark, c'est pas le moment.
Dark Zero:Mais en plus ça va être simple, tous les Dark Matters m'obéissent! Youhou! Mes sbires! Au pied!
Tout le reste: ><'

Les Dark Matters se retournèrent. Dark Zero se figea, parce que ceux-là ne ressemblaient PAS DU TOUT a des Dark Matters normaux. Leur oeil était totalement rouge,leur iris jaune. Ils remarquèrent Dark Zero. Toad52 dégaina son épée, AMB-KirbyQuizzes sortit son crayon, Kirby Bleu fit apparaitre une boule de feu, Shadowku prépara sa gear. Le WOSB était prêt au combat, mais soudain les Dark Matters se retournèrent et fuirent!

Toad52:Hein?
Gigagigatown-x:Je dirais même plus:HEIN?
Dumoria99:? Pourquoi ils ont fui?

Soudain, un éclair rouge frappa le sol au loin. La terre trembla violemment. A cet instant précis, on entendit un cri!
"Paaaaaaaaaaaaaïeeeeee!!!!!!"

L78:C'était quoi ça?!
Kirby de feux:On dirait... Kirby!
AMB-KirbyQuizzes:Comme d'hab', tout part a la dérive... Dépêchons-nous!

Quelque temps plus tard...
Tous:OMG! C'est quoi ça?!

En effet, là ou l'éclair avait frappé, se trouvait un énorme cratère. Et dans ce cratère, des ruines, encore fumantes... La maison de Kirby!

Dark Zero
:Oh non!
Toad52: On n'est pas arrivés trop tard, j'espère! Allez tout le monde, on va tenter de retrouver Kirby sous ces décombres!
Tous:Évidemment!

Les membres utilisèrent tout ce qu'ils avaient -griffes, pouvoirs psychiques, mains, certains des pelles...- pour déblayer les ruines. Mais la seule chose qu'ils trouvèrent, c'était une petite étoile Warp...
Le groupe était atterré. Cependant, Kinder AnD Nutella releva la tête en premier.

Kinder AnD Nutella: N'oublions pas notre mission! Ça se trouve, si on chasse la Corruption d'ici, Kirby réapparaitra!

Le WOSB sortit du cratère et se dirigea vers le Chateau Dadidou, dans lequel ils avaient décidé de mener leurs recherches, quand les Dark Matters étranges de tout à l'heure apparurent soudainement devant eux.

Dark Matter 1:Nous sommes...
Dark Matter 2:...des Dark Matters spéciaux...
Dark Matter 3:...des Formatters!
Dark Zero:Hein? Mais, mais... Les Formatters sont sous MES ordres!
Formatter 1:Ha ha ha! Ben pas nous!
Formatter 2:Nous, on est sous les ordres de Triple Matter!
Formatter 1 et 3:SHhhh!!! Tais-toi idiot!
Toad52:Poussez-vous!
Les Formatters:Ah! Mais avant, il faudra nous passer dessus!
Dark Zero:Attention! Ils changent de forme!
En effet, les trois Formatters prirent la forme de Kirby! Par la suite, ils se multiplièrent encore et encore, si bien que le WOSB eut rapidement devant lui... Une armée de 72 Kirbies sombres!
Toad52:Argh! Mais ne perdons pas espoir... Banzaï!!!

Le groupe se jeta sur les Kirbies, mais ces derniers se mirent a aspirer! Tous les membres, pris dans leur élan, se firent aspirer. Les Formatters, en ayant toujours l'apparence des Kirbies, se séparèrent, les membres du WOSB dans leur estomac...
Pendant ce temps, Nintend était toujours sur le sol, les Fomatters, normaux et Kirbysés, l'évitaient soigneusement...

Est-ce la fin pour le WOSB? Resteront-ils prisonniers a jamais dans les estomacs des Kirbies sombres? Le monde sombrera-t-il dans le Chaos et la Corruption? Vous le saurez dans le prochain chapitre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysteryzeldaquest
Toad52
Administrateur
Toad52


Messages : 1430
Pièces : 47869
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 22
Localisation : Chez moi au chaud

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Pagaille Generale a Sutama 2: De nouveaux soucis... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Pagaille Generale a Sutama 2: De nouveaux soucis... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Pagaille Generale a Sutama 2: De nouveaux soucis... - Page 2 Left_bar_bleue0/100Pagaille Generale a Sutama 2: De nouveaux soucis... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau: 1

Pagaille Generale a Sutama 2: De nouveaux soucis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pagaille Generale a Sutama 2: De nouveaux soucis...   Pagaille Generale a Sutama 2: De nouveaux soucis... - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 16:32

Dark Zero a écrit:
Gigagigatown-x:Je dirais même plus:HEIN?

tu lis Tintin ?

Dupont/Dupond a écrit:
Je dirais même plus
Revenir en haut Aller en bas
http://shifters.xooit.fr/index.php
Dark Zero
Gagnant du Grand Quizz de Noël et modératrice
Dark Zero


Messages : 399
Pièces : 49773
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans l'Hyper Zone, m'appretant a envahir PopStar...

Pagaille Generale a Sutama 2: De nouveaux soucis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pagaille Generale a Sutama 2: De nouveaux soucis...   Pagaille Generale a Sutama 2: De nouveaux soucis... - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 16:49

Toad52, je LISAIS Tintin il y a quelques années... Mais bon, c'était pas trop mon truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysteryzeldaquest
AMB-KirbyQuizzes
Link
AMB-KirbyQuizzes


Messages : 492
Pièces : 51227
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 26
Localisation : Devine... (près d'un ordi, surement)

Pagaille Generale a Sutama 2: De nouveaux soucis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pagaille Generale a Sutama 2: De nouveaux soucis...   Pagaille Generale a Sutama 2: De nouveaux soucis... - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 17:18

XD, on s'est tous fait bouffé....
Moi je dis : EPIC FAIL et même plus : MEGA ULTRA EPIC FAIL ! XD

Bref... on va sûrement leur créer une indigestion avec nos armes, XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kirbyquizzes.fr
Dark Zero
Gagnant du Grand Quizz de Noël et modératrice
Dark Zero


Messages : 399
Pièces : 49773
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans l'Hyper Zone, m'appretant a envahir PopStar...

Pagaille Generale a Sutama 2: De nouveaux soucis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pagaille Generale a Sutama 2: De nouveaux soucis...   Pagaille Generale a Sutama 2: De nouveaux soucis... - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 20:01

Chapitre 12: Un nouveau membre pour le WOSB? Meta Knight en adversaire!

Les membres du WOSB, prisonniers et immobilisés dans les estomacs, s'ennuyaient ferme... étant donné qu'ils ne pouvaient rien faire puisqu'ils étaient tellement à l'étroit que c'est à peine s'ils pouvaient respirer. Alors pour se distraire, ils utilisaient la télépathie pour parler, ou tenter de trouver un plan d'évasion.

Pendant ce temps, une sorte de petit robot se baladait dans les plaines désolées. Il avait été envoyé ici pour éradiquer l'ennemi par la société secrète de son univers, mais il avait échoué. Cependant, alors qu'il allait s'asseoir pour se reposer un peu, il capta l'onde télépathique de Shadowku qui dessinait un plan d'évasion mentalement. Le robot décrypta rapidement l'information, et se dirigea vers l'endroit d'où provenait le signal. Une fois sur place, il trouva le Formatter kirbysé qui piquait un roupillon. Le surprenant par derrère, le robot lui mit un coup de pied embrasé! Le Formatter, d'étonnement, revint a sa forme gazeuse initiale, laissant par la même occasion se libérer Shadowku.
Shadowku: Ouf, merci beaucoup... Dis-moi, qui es-tu?
Robot: Mon nom est neuneunid.
Shadowku:OK, enchanté de faire ta connaissance. Mais il faut aider les autres membres! Tu veux bien m'aider?
Neuneunid:Okay, pas de problème.

Le duo sillonna les plaines de Dream Land de long en large, et, après une ou deux heures, tout le monde fut libéré.
Toad52:Yay! On est libres!...Mais j'ai l'impression qu'il nous manque quelque chose...
AMB-KirbyQuizzes: Nintend! On a perdu Nintend!
Gigagigatown-x:Mince! Faut le, ou la, retrouver!

Et après encore quelques heures de recherches, ce fut Kinder AnD Nutella qui trouva la relique au pied d'un arbre. Nintend se mit aussitôt à râler.
Nintend:Ah ben enfin! C'est pas trop tôt! Vous n'imaginez pas à quel point c'est déprimant d'être dans cette foutue relique sans pouvoir bouger à ma guise!
Le WOSB: On est désolés...
Nintend:Pffff.... Bon, je vous pardonne. Le principal objectif est de virer la Corruption d'ici, alors magnez-vous!
Dark Zero: Tu dis ça, mais où veux-tu qu'on aille?
Nintend: *secoue la tête* Rholala... A ton avis! Au château DaDiDou! Vous n'avez aucun sens de déduction, franchement! Faut que je vous explique tout!
Toad52: Château DaDiDou... Oh, ça me rappelle...!
*flashback*
Portail dimensionnel: Wooosh!
Kirby:Poyo!
WaddleDee:...
DaDiDou:Off!
Adeleine:Aaaaah!
Ribbon:Ouille!
Cristal: Ding!

Dadidou:ZERO? OH MY GOD! *tombe dans les pommes*

Dadidou:Ce combat ensemble restera a jamais gravé dans ma mémoire, parole du Roi Dadidou!

*fin du flashback*
Toad52:Je me demande s'il va bien? Dépêchons-nous!
Les autres:Ouais!

Mais le pont-levis du château était relevé. Un Formatter montait la garde, mais il semblait... un peu mou. Les membres se préparèrent au combat, et s'approchèrent... Lorsqu'ils entendirent l'estomac du Formatter gargouiller!

Formatter garde: Mmmmaaaaa.... J'ai siiiii faiiiim.... Je ferais n'importe quoi pour manger quelque chose...
Raichu:Heu... on fait quoi? On l'attaque?
Dark Zero: Si tu veux ameuter la sécurité, oui... Et si on le soudoyait?
AMB-KirbyQuizzes: T'en as des idées tordues... Et on fait comment?
Gigagigatown-x:! Je crois deviner! On n'a qu'a lui donner le Fruit Yoshi!
Toad52:On dirait une Trade Quest... Bon, j'imagine qu'on n'a pas vraiment d'autre choix... Hé, le Formatter!
Formatter garde:*gargouillis* Gné?
Toad52: Tu as l'air affamé... Tu veux un Fruit Yoshi?
Formatter garde: Sérieux? Vous me le donnez? A moi? Oh ouiiii! Merci beaucoup! Tenez, pour la peine vous pouvez passer tant que je le mange! *cronch cronch cronch*

Le groupe entra dans le Château DDD... Tout était silencieux. Ils se dirigèrent vers la salle du trône, et virent Kirby et Dadidou enfermés dans des sphères noires. Et devant se tenait... Meta Knight?!

"Meta Knight": Mwéhéhé... Bienvenue en mon château.
Dark Zero: TON château? Et depuis quand?
Meta Knight: Depuis... *se retourne théâtralement* que j'ai pris possession de ce corps!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysteryzeldaquest
AMB-KirbyQuizzes
Link
AMB-KirbyQuizzes


Messages : 492
Pièces : 51227
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 26
Localisation : Devine... (près d'un ordi, surement)

Pagaille Generale a Sutama 2: De nouveaux soucis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pagaille Generale a Sutama 2: De nouveaux soucis...   Pagaille Generale a Sutama 2: De nouveaux soucis... - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 20:36

Oo...

Bon, il fallait bien que MK réalise un jour qu'il est bien plus puissant que DDD et plus mature pour ce post de roi ! XD
Par contre, s'il est possédé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kirbyquizzes.fr
Contenu sponsorisé





Pagaille Generale a Sutama 2: De nouveaux soucis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pagaille Generale a Sutama 2: De nouveaux soucis...   Pagaille Generale a Sutama 2: De nouveaux soucis... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pagaille Generale a Sutama 2: De nouveaux soucis...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pagaille generale a Sutama
» flite : map générale .
» WOBS et le nouveaux rival!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Smash Bros :: Créations :: Fictions :: Les fictions/histoire (SSB)-
Sauter vers: