World of Smash Bros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier forum sur SSBB et Minecraft !
 
AccueilEntréeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les invités peuvent poster dans SSB, code amis, SSBM, SSBB et présentation, mais au moins allez vous présenter !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les Chaussettes maléfiques (Kirby)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AMB-KirbyQuizzes
Link
AMB-KirbyQuizzes


Messages : 492
Pièces : 51107
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 26
Localisation : Devine... (près d'un ordi, surement)

Les Chaussettes maléfiques (Kirby) Empty
MessageSujet: Les Chaussettes maléfiques (Kirby)   Les Chaussettes maléfiques (Kirby) EmptyJeu 24 Mar - 18:37

En dessinant Mira, j'ai décidé de me mettre, moi aussi, à faire des fics (et à les finir XD) donc, d'abord, je vais vous présenter les persos.
Le prologue viendra par la suite (et les chapitres avec).
C'est une fic sur Kirby mais pas entièrement... c'est en fait un mélange entre KnP (Kirby no Parody) et KnR (Kirby no RPG) seulement d'autres persos inventés par moi-même seront présent...
J'espère que vous aprécierez ^^

Les Personnages principaux :

Kirby : Le héro de l'Histoire, au début, il est normal mais deviendra un Mirroir Kirby. Cependant, il gardera son nom d'origine. Kirby adore manger et jouer mais n'hésiterai pas à sauver son pays de tout ce qui ressemble à un méchant.
Marx : Après deux combats contre son ennemi, Kirby, Marx se reconvertit et décide de devenir un gentil.
DaDiDou : Le pire ennemi de Kirby, il est le dénommé "Roi de Dreamland" mais est très égoïste et prétentieux. Il dirige une armée de Waddles-Dees, cependant. Il est armé d'un grand marteau.
Meta Knight (MK) : le rival de Kirby. Il dirige, lui aussi, une armée avec un nom pourri : Les Metaminnions et est le propriétaire du Halberd. il possède Galaxia, une épée légendaire.
Mira : Mira est en fait le Bâton Mirroir, euh, la Baguette du Mirroir de Kirby. Elle prend la plupart du temps son apparence de BdM (Baguette du Mirroir) mais peut prendre également sa véritable forme. Elle n'aime que peu les gens.
??? : un mystérieux méchant voulant prendre le contrôle de l'univers...

Le Prologue :

??? est un méchant voulant prendre le contrôle de l'univers, il invoqua alors quatre gardiens pour envahir toutes les planètes. Cependant, vu que Nightmare avait détruit la majorité de ces planètes, les gardiens, pris de colère, assassinèrent ???. Quelques année plus tard, ??? revint mais fu transformé en une chose horrible.... Il découvrit l'existence du Livre de l'Ombre et ré-invoqua d'autres gardiens pour compléter ces pages du Livre afin de permettre à ??? de retrouver son apparence normale.
Ces pages du Livre de l'Ombre ne peuvent être complétées qu'en tuant certains monstres, qu'en accomplissant certaines missions, etc... c'était donc une longue et terrible tâche pour ces gardiens.

Les autres planètes de l'univers avaient été reconstruites quelques années plus tard. Marx, quant à lui, récussita et vivait dans la planète Zamira. Soudain, l'un des gardiens passa par cette planète. Pendant que les autres Zamiriens se battaient contre le gardien, Marx du partir dans un petit vaisseau mais celui-ci ne marchait pas correctement et s'écrasa sur une autre planète : Popstar !

Les autres gardiens étaient eux aussi en route pour Popstar...
Que va-t-il se passer ?
Vous le saurez dans le Chapitre 1 !!

(à suivre... XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kirbyquizzes.fr
GIGA
Modérateur
GIGA


Messages : 1426
Pièces : 46316
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 26
Localisation : Ah non , pas d'autographes.

Les Chaussettes maléfiques (Kirby) Empty
MessageSujet: Re: Les Chaussettes maléfiques (Kirby)   Les Chaussettes maléfiques (Kirby) EmptyVen 25 Mar - 15:22

Je me demande qui veut conquérir le monde , c'est pour ça que je suis impatient pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Toad52
Administrateur
Toad52


Messages : 1430
Pièces : 47749
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 22
Localisation : Chez moi au chaud

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Les Chaussettes maléfiques (Kirby) Left_bar_bleue100/100Les Chaussettes maléfiques (Kirby) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Les Chaussettes maléfiques (Kirby) Left_bar_bleue0/100Les Chaussettes maléfiques (Kirby) Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau: 1

Les Chaussettes maléfiques (Kirby) Empty
MessageSujet: Re: Les Chaussettes maléfiques (Kirby)   Les Chaussettes maléfiques (Kirby) EmptyVen 25 Mar - 16:18

Je crois le savoir masi je vais pas le dire (chut...)
Faut t'inscrire sur Kirby No rpg le forum de Kirby quizze
Revenir en haut Aller en bas
http://shifters.xooit.fr/index.php
AMB-KirbyQuizzes
Link
AMB-KirbyQuizzes


Messages : 492
Pièces : 51107
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 26
Localisation : Devine... (près d'un ordi, surement)

Les Chaussettes maléfiques (Kirby) Empty
MessageSujet: Re: Les Chaussettes maléfiques (Kirby)   Les Chaussettes maléfiques (Kirby) EmptyVen 25 Mar - 16:56

@Toad52
C'est pas exactement celui dont tu parles... mais il y ressemble !
(note: dans KQ, y'a un "s" et c'est accroché ^^ kirby quizze => KirbyQuizzes. C'est pas très grave, mais bon...)

Bref, voilà le début du chapitre 1 !!

Chapitre 1 ; Partie 1 : Une rencontre innatendue

Marx sétait donc complètement écrasé sur Popstar. Kirby, pendant ce temps, se trouvait là et, complètement par hasard, vit Marx.

Kirby: Oh, un vaisseau !
Marx: Salut !
Kirby: Wouaaah ! Mais... qu'est-ce que tu fais là ?!
Marx: bah, j'étais dans un vaisseau car sur ma planète, Zamira, un étrange monstre a attaqué le royaume... Crying or Very sad Mais j'ai atterri, enfin, je me suis écrasé, ici... Excuse-moi pour ce que je t'ai fait dans le passé !! Je veux devenir gentil !! Laisse-moi une chance, s'il te plaiiit !
Kirby: Mais voyons. J'te pardonne, t'inquiètes pas ^^
Marx: Sérieux ? Cool, merci ! ^^
Kirby: Si tu veux on peut devenir amis.
Marx: D'ac ! ^^ Je suis content que ça s'est arrangé =)

Mais soudain, les ciels de Dreamland devinrent violets foncés.

Kirby: C'est... quoi ?

Un peu plus tard, DaDiDou arriva à son tour, afin de comprendre ce qui se passait. Il arriva avec son tank mais faillit écraser Marx qui vola de quelques mètres !

Kirby: Nan mais ça va pas ?!!
DaDiDou: Oh, ça va ! >_<

Marx revint vers eux.

DaDiDou: D'où tu sors, toi ?! J'te connais pas !
Marx: D'un vaisseau. Je suis l'ami de Kirby maintenant !
DaDiDou: Lequel ?
Marx: heu... voyons voir... y'a eu Gooey, Rick, Pitch, Coo, Chuchu, Fumu, Ribbon, Bun, Meta Knight, toi -mais ça dépend des moments-, Dyna Blade... oh et puis zut ! Je suis l'un de ses amis, point !
Kirby (pense): j'ai autant d'amis que ça ?

Pendant ce temps, Meta Knight était tranquille (ou presque) sur son vaisseau tandis que l'un de ses "MetaMinnions", Axe Knight, était en train de crier sur le Waddle-Dee Capitaine car il ne faisait pas bien son travail.

Waddle-Dee Cap': T'es pas mon chef !
AxeKnight: Si, justement, Sir Meta Knight m'a ordonné de te surveiller, surtout à cause de ce qui s'est passé hier !
Waddle-Dee: Oh, tu ne vas pas me ressortir cette histoire ! Et puis je n'ai pas d'ordre à recevoir d'un type qui porte le même prénom qu'une marque de déodorant ! (note: j'ai déjà fait cette blague mais peu de gens la connaissent...)
AxeKnight: Mais va te faire....
Meta Knight: La ferme vous deux ! Toi, Axe Knight, tu va vérifier l'état des réacteurs. Et toi, Waddle-Dee Cap', tu vas faire ce que Narta t'as dit ! Occupe-toi de ce fichu canon !!
Waddle-Dee, AxeKnight: Oui, chef !

Les deux MetaMinnions firent alors leur travail.

Waddle-Dee (à AxeKnight): Le chef t'as appeler "Narta" XD
AxeKnight: Va t'faire voir... -_-''

(à suivre dans la partie 2 !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kirbyquizzes.fr
Toad52
Administrateur
Toad52


Messages : 1430
Pièces : 47749
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 22
Localisation : Chez moi au chaud

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Les Chaussettes maléfiques (Kirby) Left_bar_bleue100/100Les Chaussettes maléfiques (Kirby) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Les Chaussettes maléfiques (Kirby) Left_bar_bleue0/100Les Chaussettes maléfiques (Kirby) Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau: 1

Les Chaussettes maléfiques (Kirby) Empty
MessageSujet: Re: Les Chaussettes maléfiques (Kirby)   Les Chaussettes maléfiques (Kirby) EmptyVen 25 Mar - 19:58

J'ai adoré !

Félicitation ! Et s'est sincère !
Revenir en haut Aller en bas
http://shifters.xooit.fr/index.php
AMB-KirbyQuizzes
Link
AMB-KirbyQuizzes


Messages : 492
Pièces : 51107
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 26
Localisation : Devine... (près d'un ordi, surement)

Les Chaussettes maléfiques (Kirby) Empty
MessageSujet: Re: Les Chaussettes maléfiques (Kirby)   Les Chaussettes maléfiques (Kirby) EmptyVen 25 Mar - 20:03

Merci ^^
Mais ce n'est que le début d'une nouvelle aventure XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kirbyquizzes.fr
AMB-KirbyQuizzes
Link
AMB-KirbyQuizzes


Messages : 492
Pièces : 51107
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 26
Localisation : Devine... (près d'un ordi, surement)

Les Chaussettes maléfiques (Kirby) Empty
MessageSujet: Re: Les Chaussettes maléfiques (Kirby)   Les Chaussettes maléfiques (Kirby) EmptyVen 25 Mar - 22:19

Si vous voulez savoir qui est le méchant "???" de ma fic, il faut écouter Professeur Layton XD
Les Chaussettes maléfiques (Kirby) Profes10

Nan, je rigole, même lui ne sait pas qui est "???"


Dernière édition par AMB-KirbyQuizzes le Dim 27 Mar - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kirbyquizzes.fr
Dark Zero
Gagnant du Grand Quizz de Noël et modératrice
Dark Zero


Messages : 399
Pièces : 49653
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans l'Hyper Zone, m'appretant a envahir PopStar...

Les Chaussettes maléfiques (Kirby) Empty
MessageSujet: Re: Les Chaussettes maléfiques (Kirby)   Les Chaussettes maléfiques (Kirby) EmptySam 26 Mar - 9:23

"Narta" pour AxeKnight...HAHA!
(As-tu regarde "Fan des années 80"?)
Dans les amis tu as oublie Kine et Nago mais c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysteryzeldaquest
AMB-KirbyQuizzes
Link
AMB-KirbyQuizzes


Messages : 492
Pièces : 51107
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 26
Localisation : Devine... (près d'un ordi, surement)

Les Chaussettes maléfiques (Kirby) Empty
MessageSujet: Re: Les Chaussettes maléfiques (Kirby)   Les Chaussettes maléfiques (Kirby) EmptySam 26 Mar - 19:46

(je ne connais pas "Fan des années 80"...)
Je sais, pour Narta, c'est plutôt foireux comme blague... mais c'est juste pour me moquer de la VF XD
Et pour Kine et Nago, c'est juste que je ne m'en souvenais plus et puis je ne les ai pas tous cités XD

Bref, donc, j'éditerais mon post précédent car je vais mettre la partie 2 ici :

Chapitre 1 ; Partie 2 : Un voyage innatendu

Kirby, Marx et DaDiDou virent soudain une armée de Waddle-Doo.

Kirby: a l'attaaaque !

Kirby lanca le combat, il commenca à avaler des Waddle-Doos et d'en recracher sur d'autres. DaDiDou l'aida avec son marteau et Marx, hésita avant de se lancer lui aussi... vu les résents évènements, il ne pensait pas faire le poid contre ces Waddle-Doos...
-je continurais plus tard, j'ai plus d'idées... mon roman n°4 me bouffe toute mon inspiration -_-'-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kirbyquizzes.fr
AMB-KirbyQuizzes
Link
AMB-KirbyQuizzes


Messages : 492
Pièces : 51107
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 26
Localisation : Devine... (près d'un ordi, surement)

Les Chaussettes maléfiques (Kirby) Empty
MessageSujet: Re: Les Chaussettes maléfiques (Kirby)   Les Chaussettes maléfiques (Kirby) EmptySam 2 Avr - 12:12

Finalement, les Waddle-Doos furent K.O.

Mirroir Kirby: tu vas bien, Marx ?
Marx: heu, oui, ça peut aller...
Mirroir Kirby: si tu l'dis...

Ils reprirent leur chemin. Ils marchaient tranquillement jusqu'à la forêt de Wishpy Woods (pourquoi, je sais pas). Mais, un courant d'air passa. Kirby protéga ses amis avec un bouclier mirroir. Le courant semblait long et le bouclier disparaissait peu à peu : Kirby n'était pas assez puissant pour le faire plus longtemps. Il tenta de prendre plus de puissance pour tenir. Il perdait peu à peu son énergie. DaDiDou tenta à son tour de faire un bouclier avec son marteau, épuisant moins l'énergie de son allié.
Marx ne pouvait pas les laisser comme ça !
Soudain...

(comme je suis maléfique/sadique, je vais m'arrêter là et écrire un peu... par contre, je ne ferais pas de triple-post mais uniquement des doubles...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kirbyquizzes.fr
Dark Zero
Gagnant du Grand Quizz de Noël et modératrice
Dark Zero


Messages : 399
Pièces : 49653
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans l'Hyper Zone, m'appretant a envahir PopStar...

Les Chaussettes maléfiques (Kirby) Empty
MessageSujet: Re: Les Chaussettes maléfiques (Kirby)   Les Chaussettes maléfiques (Kirby) EmptySam 2 Avr - 12:22

LE SUITE!
Ou je darkmatterise tout le monde.
(Je suis un DarkMatter moi aussi, j'ai le pouvoir des Ombres et je connais le secret pour posséder les gens...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysteryzeldaquest
Contenu sponsorisé





Les Chaussettes maléfiques (Kirby) Empty
MessageSujet: Re: Les Chaussettes maléfiques (Kirby)   Les Chaussettes maléfiques (Kirby) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chaussettes maléfiques (Kirby)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De Popopo à Kirby
» Kirby (en général)
» Kingdom ok Kirby
» Kirby in Smash
» Les personnages de Kirby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Smash Bros :: Créations :: Fictions :: Les fictions/histoire (divers)-
Sauter vers: