Le premier forum sur SSBB et Minecraft !
 
AccueilEntréeCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Les invités peuvent poster dans SSB, code amis, SSBM, SSBB et présentation, mais au moins allez vous présenter !

Partagez | 
 

 La solution complète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toad52
Administrateur


Messages : 1430
Pièces : 20729
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 15
Localisation : Chez moi au chaud

Feuille de Personnage
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/100  (0/100)
Niveau: 1

MessageSujet: La solution complète   Jeu 26 Aoû - 16:57

Niveaux : 1-13

1. Le stade suspendu

Personnages : Mario, Kirby, Peach, Zelda

Après la cinématique d’introduction, vous avez le choix entre deux personnages : Mario et Kirby. Choisissez l’un d’entre eux et combattez celui que vous n’avez pas sélectionné. Après la scène, choisissez l’ordre de vos personnages entre Mario, Kirby, Peach ou Zelda afin de combattre les ennemis qui apparaissent. Sachez que si votre personnage meurt, le second que vous avez choisi le remplacera, puis le troisième si le deuxième périt… ainsi de suite jusqu'à ce qu’il n’ait plus de personnages disponibles. Le choix effectué, combattez les Primides et autres ennemis faibles dans l’arène jusqu'à déclencher une nouvelle scène.

Boss : Plante Piranha

Tous les personnages de votre équipe sont capturés excepté Kirby que vous utiliserez donc pour combattre ce boss. Vous disposez de deux vies. Vous ne pouvez libérer qu’une des deux princesses en cage. Concentrez donc vos attaques sur la cage que vous souhaitez briser, cela est nettement plus efficace que d’attaquer le boss lui même . La barre de vie de la cage qui vous intéresse arrivée à zéro, une cinématique se déclenchera.

L’équipe compte maintenant Kirby.
L’équipe compte maintenant Peach ou Zelda.


2. Royaume Céleste

Personnages : Pit, Mario

Laissez vous tomber entre les nuages en collectant les objets puis progressez vers la droite et passez la porte pour voir une cinématique.

Combattez les ennemis en suivant le scrolling et en n’oubliant pas de casser la boite orange qui contient un trophée. Vous serez alors bloqué par un Fauserpe : ses attaques sont puissantes mais cet ennemi est lent et prévisible vous n’aurez pas de mal à l’abattre. Passez la porte un peu plus loin pour voir une autre cinématique et avoir le choix entre Mario et Pit pour poursuivre ce niveau.

Laissez vous tomber en évitant les ennemis jusqu'à tomber sur une plate forme violette qui vous conduit à une séquence purement plate-forme ponctuée de quelques combats. Évitez les obstacles et les pièges tout en combattant les ennemis pour progresser sur le parcours. A mi-chemin, vous trouverez une porte cachée derrière un bloc : elle vous conduit à une séquence bonus à scrolling vertical au bout de laquelle vous trouverez une boite contenant un trophée. Laissez vous alors retomber en bas et passez la porte puis reprenez le parcours. Au bout, abattez les electronimbus et autres adversaires puis le rotoflèche . Il ne vous reste plus qu’a passer la porte dorée un peu plus loin à droite pour finir ce stage.

L’équipe compte maintenant Mario.
L’équipe compte maintenant Pit.


3. La mer de nuages

Personnages : Kirby, Peach ou Zelda

Avancez vers l’arrière du vaisseau pour voir une scène. Avancez vers la droite, cassez les blocs pour continuer puis suivez l’uniquement chemin possible en abattant les ennemis. Parvenu au niveau d’un écran avec des blocs, sautez sur ceux-ci afin d’atteindre le haut de la salle et trouver une porte secrète vous permettant d’obtenir des bonus. Poursuivez votre route vers la gauche et brisez les blocs (image 05) pour continuer. Répétez l’opération un peu plus loin et progressez jusqu'à la porte pour rejoindre la terre ferme.

Avancez vers la droite en abattant les ennemis et traversez le gouffre en sautant sur les nuages lorsque ceux-ci seront solides. Malgré la flèche vous incitant à continuer vers la gauche (image 06), descendez le long de la paroi à droite afin de trouver une caisse à items. Remontez puis laissez vous descendre dans le gouffre. Détruisez le trou noir et les ennemis qu’il amène puis poursuivez votre progression à gauche. Parvenu devant une grande paroi, montez pour trouver une nouvelle caisse à objets. Poursuivez ensuite par le parcours en bas en évitant les gros rochers qui tombent. Combattez le Fauserpe puis passez la porte dorée pour finir le stage.


4. La jungle

Personnages : Donkey Kong, Diddy Kong

Combattez les Goombas et les Koopas en progressant vers la droite jusqu'à un tonneau qui vous projettera automatiquement vers la suite du niveau (image 07). Utilisez le deuxième tonneau pour vous projeter dans le troisième un peu plus à droite et utilisez celui-ci pour traverser les blocs dans le sol et trouver un trophée dans une boite orange. Remontez en pressant le bouton rouge puis poursuivez vers la droite.

Au bout du tunnel, sautez dans le tonneau et allez de tonneau en tonneau jusqu'à la porte au bout. Avancez vers la droite et faites le ménage dans la zone à l’aide des sortes de yoyo. Arrivé au niveau d’un petit bâtiment avec une échelle, récupérez le trophée sur le sol puis montez sur le toit à l’aide de l’échelle et empruntez l’échelle vous amenant en hauteur. Là, tapez le yoyo afin de démolir les blocs et révéler une porte vous amenant à une salle secrète (image 08) comportant différents items.

Redescendez au niveau du bâtiment et activez le yoyo relié à un rail en forme de « m » afin d’activer un interrupteur et pouvoir poursuivre par la droite. Sautez sur les plateforme et débarrassez vous de vos ennemis avec le yoyo circulaire puis détruisez le mur à droite à l’aide du yoyo suivant pour poursuivre. Combattez les frères marto, prenez la vie puis prenez le tonneau pour rejoindre la porte.

Vous apparaissez alors sur une plateforme qui monte doucement. Abattez les ennemis qui vous assaillent sur la route et n’oubliez pas de collecter le trophée sur la plateforme à droite. En haut, passez la porte pour apparaître dans une nouvelle zone. Utilisez l’appareil pour alors descendre toute la cascade : évitez les ennemis appelez jyk sur votre route en anticipant. Peu avant la fin, il y aura une plate forme avec une porte sur votre gauche : elle vous amènera à une pièce secrète avec une boite orange contenant un trophée. Ressortez ensuite et allez en bas de la cascade. Combattez les ennemis puis empruntez la porte dorée pour finir le niveau.

L’équipe compte maintenant Diddy Kong.


5. La plaine

Personnages : Mario, Pit

Avancez vers la droite en éliminant les borboras, primides et autres ennemis jusqu'à parvenir devant un grand mur de blocs. Détruisez ceux-ci pour poursuivre, à noter qu’il est possible de l’un des plus en hauteurs d’entre eux cache un trophée. Poursuivez par la droite pour pénétrer dans un tunnel. Un mur va alors vous pousser dans le couloir : évitez les obstacles et n’oubliez pas de casser le bloc objet vert à la fin.

Ensuite, allez vers la droite et cassez les blocs pour poursuivre votre progression (image 09). Un peu plus loin, remarquez un conduit d’où tombe des ennemis : remontez celui-ci en sautant contre les murs avec Mario où en volant avec Pit pour atteindre une salle secrète où se trouve notamment un bloc orange contenant un trophée. Poursuivez ensuite par la droite et passez la porte.

Montez sur la plate forme à droite : celle-ci va alors se mettre en mouvement. Il vous suffit d’abattre les ennemis qui se présentent tout au long du parcours jusqu'à arriver à destination.


6. Le lac

Personnages : Diddy Kong, Fox

Boss : Rayquaza

Vous combattez le pokémon Rayquaza. Prenez garde à ses nombreuses attaques qui peuvent vous infliger de nombreux dégâts. Il n’y a pas de technique spécialement miraculeuse, approchez vous du pokémon et frappez le sans relâche, tout en prenant garde de ne pas être trop exposé (image 10). Soyez tout particulièrement vigilant aux moments où il sors de l’écran.

Après la bataille, choisissez de nouveau votre personnage puis poursuivez la progression de façon normale. Ce niveau est un peu particulier ces les portes ne vous amènent pas à chaque fois à une zone différente mais à une zone miroir. Ainsi, vous passerez d’une zone à l’autre au fil du niveau.

Passez la porte à votre droite pour rejoindre la zone du haut. Brisez les blocs et allez à droite en attaquant les ennemis puis passez la porte bleue sous la rampe. Dans la zone du bas (celle où vous avez commencé), remontez sur la rampe et allez à gauche pour trouver une boite orange contenant un trophée. Progressez vers la droite et laissez vous tomber puis passez la porte jaune.

Frappez un bloc afin de déclencher une réaction en chaîne et faire revenir la lumière. Sautez alors sur les plate formes jusqu'à atteindre une échelle : grimpez en haut de celle-ci puis passez la porte bleue à gauche. Progressez vers la droite en abattant les bélos, détruisez le mur de blocs et passez la porte rouge.

Abattez les ennemis et empruntez le tunnel à droite en abattant les ennemis pour trouver une boite à objets verte puis revenez sur vos pas et passez la porte jaune pour rejoindre la zone du haut (la porte rouge ne vous amène qu’a une salle remplie de feu inutile). Là, empruntez de nouveau le tunnel à droite et détruisez les goombas qui apparaissent (image 11) puis détruisez le bloc explosif qui est apparu. Reprenez le tunnel et passez la porte bleue pour revenir à la zone basse. Là, empruntez de nouveau le tunnel de droite et grimpez dans le trou apparu dans le plafond du tunnel (image 12) et enclenchez l’interrupteur. Empruntez alors la porte rouge qui amène désormais à une salle sans flammes.

Passez la porte jaune puis combattez le bélos et passez la porte rouge. Vous tombez alors sur un radeau. Suivez le cours d’eau en abattant les ennemis et en n’oubliant pas de casser la boite à objets en route puis passez la porte rouge en hauteur pour atteindre une salle secrète. Utilisez les yoyos pour détruire les blocs et pouvoir casser la boite à objets orange en hauteur et obtenir un trophée. Revenez sur le radeau et laissez vous porter par le courant en évitant les Bill Balles. Peu après, des goombas vous attaquent : ne manquez pas pour autant la boite orange contenant un CD.

Revenu sur la terre ferme au bout, avancez vers la droite en abattant les ennemis et n’oubliez pas de casser la boite à objets dans le trou après le second frère marto. Empruntez ensuite le baril pour vous projeter dans une cave où vous défierez un clone de Bowser (image 13) dans un combat à la régulière où il n’a qu’une vie. Cela conclura le niveau.

L’équipe compte maintenant Fox.


7. Le zoo abandonné

Personnages : Lucas, Ness, Dresseur de Pokémon

Vous commencez aux commandes de Lucas. Progressez dans le niveau en détruisant les caisses, abattant les ennemis et contournant les obstacles sur la route pour ne pas vous faire rattraper par la statue géante qui vous poursuit. Au bout, une cinématique se déclenche et le choix entre Ness et Lucas vous est offert.

Boss : Porky

La statue renfermait une sorte d’araignée mécanique qu’il vous faut combattre (image 14). Son attaque la plus pénible est lorsqu’il envoie des versions miniaturisées de lui-même qui peuvent vous causer de sérieux dommage et vous éjecter. Mais il peut également simplement vous foncer dessus ce qui ne sera pas plus plaisant. Prenez également garde à ses attaques à base d’énergie, souvent puissantes. Soyez prudent dans vos assauts et sachez user et abuser des attaques à distance permises par vos personnages.

Après le combat et la disparition de Ness, vous faites la connaissance du dresseur pokémon qui vous permettra de jouer Carapuce. Progressez en abattant les ennemis et en évitant les obstacles jusqu'à parvenir à une échelle : grimpez à celle-ci et sautez sur la plate forme à droite. Laissez vous tomber ensuite à droite, traversez le lac et poursuivez vers la droite. Continuez à avancer en éliminant les ennemis et en sautant par dessus les piques, parvenu au bout, pénétrez dans le bâtiment.

Descendez le couloir, activez l’interrupteur puis traversez la salle inondée pour combattre de nouveaux ennemis (image 15). Ensuite, sautez dans le tunnel à droite et détruisez rapidement le trou noir au bout. Revenez ensuite sur vos pas pour prendre le trophée dans la boite à objets orange dans le tunnel supérieur. Poursuivez ensuite vers la droite et franchissez la porte.

Dans la nouvelle zone, utilisez les ressors pour poursuivre votre progression sur le toit. Au bout du toit, laissez vous tomber et allez vers la gauche pour ouvrir une porte cachée : collectez les items et le trophée qui s’y trouvent puis ressortez et poursuivez vers la droite en abattant les ennemis pour assister à une cinématique.

L’équipe compte maintenant Lucas.
L’équipe compte maintenant Dresseur de Pokémon.


8. La forteresse

Personnages : Ike, Marth, Meta Knight

Vous commencez aux commandes de Marth. Progressez dans le château en combattant les ennemis jusqu'à une salle avec une grande échelle et plusieurs passages possibles (image 16). Prenez la clé sur la plate forme et utilisez la sur la porte à droite puis passez la porte rouge. Évitez les jyk et prenez les items contenus dans les boites à objets vertes et oranges. Revenez ensuite dans la grande salle et empruntez le passage en bas à gauche. A la bifurcation, empruntez le tunnel descendant, évitez les jyk, activez l’interrupteur puis collectez le contenu de la boite à objets vertes et continuez à gauche pour passer la porte rouge devant le château.

Utilisez l’attaque B+Gauche pour activer le levier derrière la herse puis poursuivez vers la gauche en abattant les ennemis. N’allumez pas l’interrupteur au milieu de la route, il ne fera que faire tomber des ennemis supplémentaires. Prenez spécialement garde aux Routox, très irritants par leur vitesse et leur force d’attaque, bien qu’ils soient moyennement résistants. Au bout, passez la porte pour déclencher une cinématique et avoir à choisir entre Meta Knight et Marth pour poursuivre.

Abattez les vagues d’ennemis successives qui vous assaillent (le nombre d’ennemis restants est indiquée en haut à gauche de votre écran). Pour vaincre le fauserpe à la fin, placez vous sur la plate forme à gauche (image 17) où il ne pourra vous atteindre.

Poursuivez en progressant vers la gauche en abattant les adversaires présents sur la route. Une séquence en scrolling automatique va alors débuter : ne vous laissez pas déborder et soyez constamment sur le qui-vive. Ne ratez pas le CD dans le renfoncement dans la roche. Au bout, le scrolling s’arrêtera et vous affronterez de nouveau une horripilante fauserpe. Poursuivez ensuite votre progression à travers le désert vers la gauche en affrontant les salves d’ennemis jusqu'à passer une porte rouge au bout.

Vous voilà dans une caverne. Laissez vous tomber pour embarquer dans un wagon de mine. Sautez peu avant la fin afin de ne pas exploser avec le véhicule. Passez la porte rouge et empruntez le wagon de mine. Là aussi, sautez peu avant la fin puis cassez les boites à objets pour collecter des bonus. Faites marche arrière et ressortez de la pièce puis poursuivez vers la droite en combattant les ennemis. Sautez dans le wagon de mine et éjectez vous dès lors que vous apercevez le panneau point d’exclamation à l’écran pour ne pas tomber dans le gouffre (image 18). Répétez l’opération avec les chariots suivants jusqu'à un gouffre apparemment impossible à traverser : faites alors un triple saut (double saut + attaque B+Haut) pour le franchir et atteindre une porte. De retour dans le désert, avancez vers la droite pour une scène et qu’Ike rejoigne votre équipe.

Progressez vers la droite en abattant les ennemis jusqu'à assister à une nouvelle scène et finir le niveau.

L’équipe compte maintenant Marth : vous débloquez ainsi ce personnage dans le reste du jeu si cela n’a pas encore été fait.
L’équipe compte maintenant Meta Knight.
L’équipe compte maintenant Ike : vous débloquez ainsi la musique Ike’s Theme dans le tableau des challenges.


9. La forêt

Personnages : Link, Yoshi

Progressez en combattant les ennemis jusqu'à atteindre un arbre (note : Une fois l’aventure terminée, revenez au niveau de la plate-forme peu avant l’arbre pour trouver une porte : franchissez la pour combattre Toon Link et le débloquer dans le reste du jeu). Sautez sur les branches de l’arbre puis laissez vous tomber de l’autre coté et passez la porte cachée au niveau du tronc pour collecter un trophée dans une boite orange. Ressortez puis poursuivez votre route vers la droite de l’écran. Le scrolling s’arrêtera alors au niveau de deux plateformes en lévitation proche l’une de l’autre (image 19) et vous aurez à combattre une nouvelle salve d’ennemis. Cela fait, passez la porte un peu plus loin à droite.

Progressez vers la droite en prenant garde au nouvel ennemi, le transboard, qui tentera de vous soulever pour vous mettre sur son dos puis s’envoler en dehors de l’écran. Au bout, utilisez les ressors pour monter la falaise puis poursuivez votre évolution dans le niveau. Notez la présence d’une boite à objets verte à droite de la falaise que vous avez gravie avec les ressorts.

Détruisez le bloc explosif afin de dévoiler une nouvelle boite à objets verte puis répétez l’opération avec le bloc explosif suivant pour dévoiler une boite à objets orange. Un peu plus loin, cassez le dernier bloc explosif pour débloquer la porte vers la dernière zone du niveau.

Progressez dans la zone à l’aide des yoyos jusqu'à parvenir dans un tunnel. Frappez l’interrupteur rouge pour faire apparaître des plateformes (image 20) : utilisez les pour rejoindre l’échelle plus haut. Parvenu en haut de celle-ci, frappez le yoyo puis sortez et continuez vers la droite. Après l’ultime salve d’ennemis, une scène se déclenche et conclut ce niveau.

L’équipe compte maintenant Link.
L’équipe compte maintenant Yoshi.


10. Le laboratoire de recherche

Personnages : Samus sans armure, Pikachu

Avancez en brisant les caisses puis passez la porte. Utilisez l’élévateur en pressant haut et éliminez les ennemis puis brisez la boite orange pour obtenir un trophée. Remontez dans l’ascenseur et montez au niveau supérieur et passez la porte en haut du couloir à droite pour voir une scène et retrouver Pikachu.

Combattez les ennemis et empruntez la porte à droite au fond du couloir. Éliminez les ennemis puis descendez l’échelle en bas à droite de la salle (image 21) et passez la porte. Traversez la salle avec les plates formes en abattant les ennemis puis empruntez le couloir : au niveau de l’intersection, prenez d’abord le zipper à droite pour récupérer une clé puis revenez à l’intersection et empruntez le couloir montant vers la gauche et ouvrez la porte à l’aide de la clé. Là, ne prenez pas le zipper à gauche, sautez sur les plates formes et empruntez le couloir montant vers la droite pour trouver, parmi des ennemis, une nouvelle clé : avant de l’utiliser pour ouvrir la porte cadenassée peu avant sur votre gauche, prenez le zipper sur votre droite, il vous permettra d’accéder à une boite à objets orange contenant un trophée.

La porte ouverte, vous arrivez sur une espèce de plate forme orange à gauche de laquelle se trouve un interrupteur : activez le (image 22) puis revenez à l’entrée de cette zone et passez la porte. Utilisez les plates formes mobiles et suivez la flèche vers la droite et passez la porte. Montez alors sur la plateforme orange précédemment débloquée et suivez le scrolling en évitant les jyk. Au bout, la plate forme s’encastre dans un mur : évitez les ennemis jusqu'à ce qu’un interrupteur rouge apparaisse. Activez le puis revenez jusqu'à la zone précédente en rebroussant chemin via le parcours que vous venez de débloquer.

Revenu à la pièce principale, grimpez à l’échelle au dessus des plates formes mobiles et cassez les caisses à droite de façon à atteindre au bout une boite à objets verte. Par la suite, revenez au niveau des plateformes et montez l’échelle à gauche de celles-ci et passez la porte en haut. Montez le long du parcours de plateformes et passez la porte en haut tout en abattant les ennemis en présence. Faites quelques pas dans le couloir où vous arrivez et empruntez immédiatement le conduit vertical (image 23) pour trouver une boite à objets verte. Poursuivez ensuite vers la droite en évitant les ennemis et les mines jusqu'à parvenir à une porte au bout. Passez la pour voir une scène.

L’équipe compte maintenant Samus sans armure.
L’équipe compte maintenant Pikachu.


11. Les bords du lac

Personnages : Kirby, Link, Mario, Pit, Yoshi

Dans un premier temps, vous combattez avec Mario et Pit la princesse que vous avez libérée au début du jeu au cours d’un combat à la régulière. Par la suite, vous affrontez au cours d’un combat régulier en équipe Link et Yoshi. Ceux-ci battus, vous choisissez quatre personnages parmi les cinq disponibles sur ce niveau.

Progressez en combattant les ennemis jusqu'à monter sur une plateforme qui s’élèvera. Combattez les agaçants boomèsh puis le fauserpe jusqu'à revenir sur la terre ferme. Progressez vers la droite et passez la porte. Un scrolling automatique se déclenche alors : progressez vers la droite en restant bien à l’intérieur de l’écran et en éliminant vos adversaires. Ne ratez pas le trophée dans la boite à objets orange au milieu de la route vers la fin du parcours !

A l’entrée de la mine, choisissez de nouveau vos personnages. Chutez dans le conduit à votre droite en arrivant et combattez les ennemis qui vous assaillent. Poursuivez votre descente pour tomber dans un chariot de mine : là aussi, sortez en très vite car il n’ira pas loin. Cassez la boite à objets verte au dessus de vous puis progressez en sautant sur les plateformes et en combattant les ennemis (image 24). Vous parvenez alors dans un tunnel obstrué par des pierres en fusion : avant de l’emprunter, effectuez un triple saut vers la gauche pour atteindre un passage vous conduisant à une salle secrète. Dans le tunnel, attendez que les blocs enflammés se retirent pour avancer sans recevoir de dommages. Au bout, prenez la clé et ouvrez la porte la plus en haut (les deux autres vous amènent à des cul de sacs et à des ennemis). Suivez le parcours en détruisant les blocs explosifs puis exterminez vos ennemis une fois parvenu dans la salle au bout. Passez la porte rouge à droite une fois celle-ci accessible, cassez les boites à objets puis passez la porte jaune pour finir le niveau.


12. Le chemin des ruines

Personnages : Lucas, Dresseur de Pokémon

Progressez vers la droite en abattant les ennemis et en évitant les jyk. Parvenu devant le tunnel, cassez les blocs pour pouvoir emprunter celui-ci. Cassez la boite à objets vertes puis utilisez l’élévateur. Éliminez rapidement les pyramats avant que ceux-ci ne déclenchent leur puissante attaque laser puis continuez vers la droite. Laissez vous tomber dans le troisième trou pour accéder à une salle secrète (image 25) : détruisez les blocs de façon à pouvoir récolter les trophées et stickers qui se trouvent dans la salle puis ressortez et poursuivez votre progression. Les blocs avec des flèches ont rapidement fait de tomber donc ne tardez pas : ne manquez pour autant pas la boite à objets orange contenant un trophée.

Parvenu dans le volcan, poursuivez votre progression en sautant sur les plate formes et évitant les boules de feu. Dans le couloir avec les flammes, vous remarquerez des interrupteurs : ils interrompent pour un temps plus long que de coutume les flammes donc n’hésitez pas à en user, d’autant plus que l’attaque haut + B de Lucas vous permet de les toucher très facilement. Au bout du tunnel, à l’intersection, ne suivez pas tout de suite la direction indiquée par la flèche : commencez par monter pour trouver une boite orange puis laissez vous tomber pour poursuivre. En bas, prenez en premier à gauche pour trouver une boite verte puis continuez à droite. Vous serez pris en embuscade à trois reprises : qu’à cela ne tienne, exterminez vos adversaires à chaque fois sans autre forme de procès. Empruntez ensuite le couloir descendant à droite et montez sur les plateformes pour les voir s’élever (image 26). Combattez les ennemis qui vous attaquent arrivé en haut puis continuez dans le couloir à droite de l’écran et utilisez l’élévateur. A gauche, cassez la boite verte pour obtenir des items puis passez la porte rouge à droite.

Après la scène, choisissez un personnage pour combattre Wario.


La suite après


Dernière édition par Toad52 le Ven 27 Aoû - 9:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shifters.xooit.fr/index.php
dumoria99
Luigi


Messages : 533
Pièces : 25076
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 17
Localisation : la ou je doit être normalement

MessageSujet: Re: La solution complète   Jeu 26 Aoû - 22:01

bravo mais ..... tu vas me donner envi d'y jouer alors que j'ai plus SSBB

_________________
http://www.spriters-resource.com/custom_edited/zelda/zelda4.png
http://i97.photobucket.com/albums/l213/GoldStud/Bunnies.png
http://charas-project.net/resources/Charasets/22153_1259529810.png
http://farm4.static.flickr.com/3623/3364680333_7ab1b79c74.jpg?v=0

SSBB mini RPG
(19) Zelda
A : 5
D : 6
V : 3





AVATAR EN PATE A MODELER GRATUIT ENVOYEZ MOI UN MP SI VOUS EN VOULEZ UN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toad52
Administrateur


Messages : 1430
Pièces : 20729
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 15
Localisation : Chez moi au chaud

Feuille de Personnage
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/100  (0/100)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: La solution complète   Ven 27 Aoû - 9:25

Niveaux : 13-18

13. La grotte

Personnages : Kirby, Link, Mario, Pit, Yoshi

Avancez dans le tunnel en évitant les pierres qui vous tombent dessus et le plafond qui s’affaisse. Au bout, montez à l’échelle puis combattez les goombas et les troopas. Descendez ensuite par l’échelle à droite puis effectuez le parcours en prenant garde à ne pas être écrasé par les murs qui se déplacent. Le troisième conduit est un peu particulier : avancez vous pour enclencher la chute du plafond mais ne descendez pas : reculez au préalable et laissez le complètement descendre afin de pouvoir accéder à une salle secrète contenant une boite verte et une boite orange. Ensuite, empruntez pour de bon le conduit et n’oubliez pas de récupérer le trophée dans la boite orange en bas de celui-ci. Poursuivez en montant l’échelle à droite. Le tunnel suivant est lui aussi piégé : sautez à travers les pièces en pierre pour ne pas être écrasé ou emporté dans un trou. Au bout, passez la porte.

Prenez la clé puis traversez le court tunnel piégé et passez la porte au bout. Le tunnel suivant est rempli de gaz empoisonné : l’interrupteur vous permet de l’évacuer temporairement. Effectuez le parcours puis éliminez les ennemis dans l’embuscade. Poursuivez votre progression en désactivant de nouveau le gaz toxique. Au bout, vous aurez à gérer un combat tout en désactivant régulièrement le gaz. Ensuite, effectuez la séquence plateforme pour atteindre un nouveau couloir. Là, prenez garde au rocher qui dévalera la pente au bout : effectuez un triple saut pour vous mettre à couvert dans l’une des alcôves au plafond. Passez la porte rouge après pour accéder à une salle secrète comportant une boite à objets verte et une boite à objets orange puis poursuivez votre parcours. La fin du niveau n’est plus très loin.


14. Les ruines

Personnages : Lucas, Dresseur de Pokémon

Descendez à l’aide de l’élévateur puis sautez dans le wagon de mine. Parvenu en bas du conduit, poursuivez vers la droite en évitant les obstacles du tunnel. Au bout, utilisez la plateforme en lévitation pour traverser la salle et poursuivre. Vous arriverez alors à une salle avec trois interrupteurs sur trois plates formes différentes : frappez celui le plus à droite et passez la porte qu’il révèle.

Vous aurez alors une séquence en scrolling : progressez dans le couloir en évitant les flammes et les ennemis. Au bout, ne manquez pas la boite à objets orange avant de sauter dans le wagon de mine. Parvenu sur la plateforme au bout, laissez vous descendre en évitant les cristaux (note : Une fois l’aventure terminée, revenez dans cette section pour trouver une porte flottante : franchissez la pour combattre Wolf et le débloquer dans le reste du jeu). En route, remarquez la plateforme rouge sur la gauche : empruntez la pour accéder à une salle secrète. En bas, poursuivez vers la droite pour assister à une cinématique.

Sautez sur la plateforme à droite : celle-ci va avancer automatiquement tandis que vous combattrez des ennemis . Après cela, avancez dans le tunnel en ouvrant les portes à l’aide des interrupteurs. Parvenu au bout, activez l’interrupteur puis montez aux plateformes et poursuivez votre progression en relevant les portes avec les interrupteurs. Au niveau de la rotoflèche, tapez les deux premiers interrupteurs pour révéler la porte d’une salle secrète. Passez la porte un peu plus loin et affrontez Dracaufeu pour finir le niveau.


15. Terres sauvages

Personnages : Ike, Marth, Meta Knight

Progressez dans le niveau vers la droite en abattant les ennemis jusqu’a arriver au bord d’un canyon : un scrolling automatique se déclenche alors. Faites attention aux transboard qui tentront de vous remonter hors de l’écran lors de votre descente. Poursuivez par le tunnel à droite : à la sortie, montez sur le rebord à gauche pour atteindre la porte d’une salle secrète.

Poursuivez vers la droite en avançant contre le vent et en évitant les mines et n’oubliez pas de casser la boite à objets orange en route. Au bout, remontez les plates formes puis éliminez le Tarpek qui vous attaque. Poursuivez en chutant à droite : ne traînez pas arrivé en bas, vous serez sur blocs instables qui tombent sur des piques. Passez la porte un peu plus loin.

Progressez vers la droite en abattant les ennemis jusqu'à arriver à une nouvelle séquence de scrolling : évitez les chutes de pierre en anticipant leur descente grâce à la poussière qui apparaît juste avant qu’elles ne traversent l’écran. Parvenu en bas, combattez les primides géants puis empruntez le tunnel à droite en y éliminant les ennemis qui y traînent. Parvenu au bout, utilisez les barils pour rejoindre un deuxième tunnel plus loin sur la droite. Passez la porte puis la suivante.

Boss : Galéon

Ce boss dispose de plusieurs attaques assez puissantes mais qu’il est assez facile d’anticiper. S’il lève ses bras, il va frapper le sol. S’il étend ses bras de part et d’autre de son corps et plaque ses mains sur le sol , il va lancer une attaque tournoyante. Celle-ci existe en deux versions, l’une cherchera à vous atteindre directement, l’autre créera une puissante onde de choc. Il peut également vous envoyer des missiles, sautiller ou se transformer en moto pour rejoindre l’autre coté de l’écran et se laisser tomber horizontalement sur le sol. Anticipez ses coups et infligez lui un maximum de dégâts à chaque assaut jusqu'à vaincre.


16. La pièce en ruines

Personnages : Lucas, Dresseur de Pokémon

Boss : Galéon

Vous affrontez de nouveau Galéon. Ses attaques sont pour ainsi dire les mêmes. Usez des techniques à distance de Lucas et du panel d’attaques offertes par le dresseur de pokémon. Une stratégie efficace consiste à utiliser Dracaufeu et à utiliser son attaque éclate-roc (coté + B) qui est très efficace contre ce boss.


17. Terres sauvages

Personnages : Kirby, Link, Mario, Pit, Yoshi

Combattez les ennemis à l’aide des yoyos disposes. Le niveau se poursuit avec un scrolling automatique : combattez les ennemis tout en prenant bien garde à rester dans l’écran. Au bout du tunnel, vous arrivez au niveau de trois élévateurs. Empruntez d’abord delui du milieu et éjectez vous très vite de celui-ci afin d’emprunter la porte secrète dont il obstruait l’entrée. En ressortant, cassez le bloc explosif à droite pour rejoindre de nouveau les ascenseurs et utilisez celui le plus à gauche pour continuer votre progression dans le niveau. Sortez du tunnel, utilisez le yoyo géant pour détruire vos ennemis puis passez la porte un peu plus loin.

Montez sur la plateforme blanche à votre droite afin que celle-ci se mette à se déplacer et ainsi traverser le canyon. Poursuivez vers la droite en combattant les ennemis qui se dressent. Évitez les piques qui vous tombent dessus dans le tunnel puis combattez les primides et le fauserpe une fois sorti de celui-ci. Un peu plus loin sur la droite, montez sur la plateforme blanche afin d’être amené dans une grotte où les murs tenteront de vous écraser : sautez rapidement au niveau supérieur pour ne pas périr. Éliminez les ennemis et le trou noir puis sortez par le haut de la caverne : prenez immédiatement à gauche pour trouver une boite à objets orange puis poursuivez vers la droite du niveau.


18. Le ruisseau

Personnages : Diddy Kong, Fox, Falco

Progressez vers la droite en combattant les ennemis basiques qui vous attendent et passez la porte au bout. Avancez vers la droite en évitant les bill balles puis passez les échelles juxtaposées toujours en prenant garde aux bill ballles (image 35). Au bout, sautez sur la plateforme pour rejoindre la terre ferme. Combattez les ennemis en prenant garde à ne surtout pas marcher sur le zipper pour ne pas être projeté hors de l’écran. Les ennemis vaincus, empruntez la plateforme montante qui apparaît. Grimpez à la paroi en suivant le scrolling automatique en ne ratant pas la salle secrète sur la gauche. Parvenu en haut, frappez le bloc explosif afin de pouvoir rejoindre la porte de sortie de cette zone.

Après la cinématique, Falco se joint à votre troupe et vous combattez une version maléfique et gigantesque de Diddy Kong au cours d’un combat à la régulière. Il vous faudra lui infliger de très sérieux dommages avant de pouvoir espérer l’éjecter du terrain (image 36).

Empruntez le chariot de mine puis la succession de zippers. Combattez les quelques frères marto qui se dressent puis prenez les barils pour poursuivre en évitant les jyk et passez la porte au bout (note : Une fois l’aventure terminée, revenez au niveau du premier baril pour trouver une porte secrète flottante : franchissez la pour combattre Rondoudou et le débloquer dans le reste du jeu).

Dans la zone suivante, utilisez les ressorts pour avancer en évitant les ennemis : ne manquez pas la boite à objets orange sur une plateforme en hauteur. Passez la porte au bout pour revenir un level design plus normal. Empruntez la plateforme mobile à droite pour arriver dans une embuscade. Combattez les ennemis puis poursuivez votre progression en suivant le scrolling et passez la porte dorée au bout.

L’équipe compte maintenant Falco : vous débloquez ainsi ce personnage dans le reste du jeu si cela n’a pas encore été fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shifters.xooit.fr/index.php
drackken
All-Star en Chocolat


Messages : 2
Pièces : 22242
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2010

MessageSujet: Re: La solution complète   Dim 31 Oct - 13:45

Bravo pour cette soluce jvais avoir ce jeux dans pas lomgtemps jvais enfin pouvoir battre mes potes online Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toad52
Administrateur


Messages : 1430
Pièces : 20729
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 15
Localisation : Chez moi au chaud

Feuille de Personnage
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/100  (0/100)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: La solution complète   Dim 31 Oct - 17:19

Bonjour déjà.

Je tiens à dire qu'elle viens de JeuxVidéopc.com, donc elle n'est pas de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shifters.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La solution complète   Aujourd'hui à 19:53

Revenir en haut Aller en bas
 
La solution complète
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La solution complète de Paper Mario la Porte Millénaire
» [SPOIL] Solution complète - Affaire No 3
» [TUTO] Solution complète patapon 3!!!
» Vers une résolution complète du jeu d'échecs
» [SPOIL] Solution complète - Affaire No4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Smash Bros :: Super Smash Bros :: Super Smash Bros. Brawl-
Sauter vers: